Nombre de messages : 460 Age : 33 Localisation : Marseille Emploi : Glandeuze Loisirs : Graphisme , lire , ecrire Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Les chansons les plus pourris Dim 19 Aoû - 7:02
Je vous propose dans ce topic de mettre les chansons que vous trouvez les plus nul.
Un seul clip par message.
Silly le petit phoque
cruella Sombre Modérateur
Nombre de messages : 659 Age : 33 Localisation : 17 Emploi : lycéenne Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie)..... Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Les chansons les plus pourris Mer 22 Aoû - 15:47
effectivment pourri !
fakes-fucker Sombre Fait
Nombre de messages : 1315 Age : 32 Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé Emploi : etudiant Loisirs : guitare/composer/fair du clavier Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: Les chansons les plus pourris Mer 22 Aoû - 21:28
voila ce qui a ete au top 50 pendant plus de 6 mois ^^ j le sais grace a mes pot
Nombre de messages : 659 Age : 33 Localisation : 17 Emploi : lycéenne Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie)..... Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Les chansons les plus pourris Mer 22 Aoû - 21:34
c'est une chanson que j'ai bcq entendu et que je deteste vraiment !!! j'ai meme pas pu ecouter en entier tellement elle me donne envi de vomir
fakes-fucker Sombre Fait
Nombre de messages : 1315 Age : 32 Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé Emploi : etudiant Loisirs : guitare/composer/fair du clavier Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: Les chansons les plus pourris Jeu 23 Aoû - 16:12
moi elle me donne envi de tuer cette fille
Blasphemous Bastard Sombre Fait
Nombre de messages : 431 Age : 34 Localisation : Deadwood Emploi : Bastard Loisirs : Sadomasochism, foot fetish, rape, vynil fetish, transexual fucking, necrophilia, shit & vomit fetish Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: Les chansons les plus pourris Jeu 23 Aoû - 18:38
De toute façon tout les pseudos-chanteurs virtuels sont de la merde.
Sujet: Re: Les chansons les plus pourris Jeu 23 Aoû - 19:49
tres bonne conclusion !
fakes-fucker Sombre Fait
Sujet: Re: Les chansons les plus pourris Jeu 23 Aoû - 22:56
oui exellente meme
Psycho Yoyo Sombre Tristesse
Sujet: Re: Les chansons les plus pourris Ven 24 Aoû - 0:56
Je sais pas si c'est de la merde mais ça marche.
Et puis il y a toujours des personne qui disent que c'est de la merde pendant que d'autre disent que c'est magnifique ça dépend du point de vu et aussi de l'age.
Nombre de messages : 431 Age : 34 Localisation : Deadwood Emploi : Bastard Loisirs : Sadomasochism, foot fetish, rape, vynil fetish, transexual fucking, necrophilia, shit & vomit fetish Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: Les chansons les plus pourris Ven 24 Aoû - 1:26
J'paris que ça saoul autant les mômes que les adultes ces conneries. Faut être un sacré débile pour voir quelque chose d'artistique dans ces machines à fric.
Sujet: Re: Les chansons les plus pourris Ven 24 Aoû - 2:51
Blasphemous Bastard a écrit:
J'paris que ça saoul autant les mômes que les adultes ces conneries.
Ca a commencé a les saouler au bout de 6 mois environ.
Invité Invité
Sujet: Re: Les chansons les plus pourris Ven 24 Aoû - 3:47
J'ai trop de mal, faut faire quoi pour faire afficher la vidéo comme vous faites ?..
Sujet: Re: Les chansons les plus pourris Ven 24 Aoû - 4:29
Y a un code Embed a coté de la vidéo tu le copie et tu le colle tout simplement.
fakes-fucker Sombre Fait
Sujet: Re: Les chansons les plus pourris Ven 24 Aoû - 11:33
ca depend de l age j croi que meme moi a 6ans j aurai trouver ca debile ^^ bon a 6ans j ecoutait deja du mm alors voila l explication mais ca depend pas que de l age mais aussi de la mentaliter
Sujet: Re: Les chansons les plus pourris Ven 24 Aoû - 12:53
et comme on vit dans une societe remplie de con qui cultive leur connerie on est mal !^^
fakes-fucker Sombre Fait
Sujet: Re: Les chansons les plus pourris Ven 24 Aoû - 13:06
oui surtout j ador moi a l ecole tout le mond -moi j ecoute laurie -et moi k3 et toi ?? -marilyn manson - c est qui?? :s
Sujet: Re: Les chansons les plus pourris Ven 24 Aoû - 16:16
d'ailleur si tu voulais mettre une video de lorie c'est ici !!!
Sujet: Re: Les chansons les plus pourris Ven 24 Aoû - 19:08
fakes-fucker a écrit:
oui surtout j ador moi a l ecole tout le mond -moi j ecoute laurie -et moi k3 et toi ?? -marilyn manson - c est qui?? :s
Ah y'a encore autant d'incultes que ça dans les écoles ?
Invité Invité
Sujet: Re: Les chansons les plus pourris Dim 26 Aoû - 6:23
Vous avez fini de critiquer les chanson que aime ma fille, bon elle que 2 ans et demi c'est excusable LOL
Sujet: Re: Les chansons les plus pourris Dim 26 Aoû - 18:38
Oui vu l'âge c'est excusable. Faut espérer que ça va pas devenir une passion avec l'âge cette musique...
Invité Invité
Sujet: Re: Les chansons les plus pourris Lun 27 Aoû - 19:13
A 12 ans j'écoutais encore du Rap. Mais je bloquais quand même sur 50 Cent, et sa clique d'Américanos complêtement débile.
Mon frère a essayé de me mettre à U2 mais il n'a jamais réussit, et un jour j'ai découvert Rammstein, nightwish puis par la suite : Rhapsody.
Maintenant, j'ai bien évolué ; J'écoute du Black Metal, beaucoup de Power et un peu moins de Death et de Trash.
A noter que je ne peux plus blairer Nightwish.
Bon...Revenons au sujet ; Un clip ridicule ? k.
fakes-fucker Sombre Fait
Sujet: Re: Les chansons les plus pourris Lun 27 Aoû - 19:30
du rap a 12 ans c est rien moi a 12 j ecoutait cradle of filth, nightwish , burzum , mayhem ,linkin park (maintennan je detaste se groupe ^^) , arch enemy , trivium children of bodom , ... en meme temp je suis pas un mec normal alors c est rare un rapeur qui passe au metal tu a trouver le bon chemin ^^
et pour
Citation :
fakes-fucker a écrit: oui surtout j ador moi a l ecole tout le mond -moi j ecoute laurie -et moi k3 et toi ?? -marilyn manson - c est qui?? :s
Ah y'a encore autant d'incultes que ça dans les écoles ?
je parlais de quand j avais 5ou 6 ans^^ j ador la musique et effectivem en le clip est ridiccule
Sujet: Re: Les chansons les plus pourris Lun 27 Aoû - 20:40
vraiment pourri le clip nan a la grande epoque lorie j'etait a fond dans mylene farmer et zazie (faut pas se demander pourquoi ) et puis j'ai rencontrer une fille fan de rock japonais alors je me suis mis a en ecouter aussi avant de reriver sur guerilla poubelle pour passer a trust et de la j'ai decouvvert tout les grands groupe : nightwish slipknot korn cradle eths aqme ..... et au final me voila ^^
Metalcry Sombre Fait
Nombre de messages : 472 Age : 32 Localisation : Derrière toi.... trop tard .... Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Les chansons les plus pourris Lun 3 Sep - 3:00
cruella a écrit:
d'ailleur si tu voulais mettre une video de lorie c'est ici !!!
J'ai une super video de lorie
Invité Invité
Sujet: Re: Les chansons les plus pourris Lun 3 Sep - 11:37
Ah ben oui !!!
Musicelement c'est déjà mieux comme ça. Il faudra peut-être juste travailler encore un peu les clips... Quand elle le sort son album???