Nombre de messages : 1315 Age : 32 Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé Emploi : etudiant Loisirs : guitare/composer/fair du clavier Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: Les chansons les plus pourris Lun 3 Sep - 17:06
tres bon clip la musque est super mais la coregraphie na vas pas trop avec ^^ le pauvre mec qui a fait ca il a du regarder tout les clip de lorie pour trouver les montage
Metalcry Sombre Fait
Nombre de messages : 472 Age : 32 Localisation : Derrière toi.... trop tard .... Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Les chansons les plus pourris Lun 3 Sep - 17:36
Oué pov type comme tu dis , j'aurais pas supporter ça moi !
cruella Sombre Modérateur
Nombre de messages : 659 Age : 33 Localisation : 17 Emploi : lycéenne Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie)..... Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Les chansons les plus pourris Lun 3 Sep - 21:25
sufffit de couper le son ^^ faut pas etre fou a se point dans la vie
fakes-fucker Sombre Fait
Nombre de messages : 1315 Age : 32 Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé Emploi : etudiant Loisirs : guitare/composer/fair du clavier Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: Les chansons les plus pourris Lun 3 Sep - 23:29
couper el son et aussi etre aveugle t a vu sa tete??????? c est horrible il devrais censurer cette video tellement elle est moche (et moi qui regarde jamais ca ^^ la sa choc )
Metalcry Sombre Fait
Nombre de messages : 472 Age : 32 Localisation : Derrière toi.... trop tard .... Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Les chansons les plus pourris Dim 16 Sep - 3:56
Je savais pas où mettre cette video donc je la met ici ; elle n'est pas vraiment pourrie mais bon vous jugerez par vous même
coolosse Sombre Passion
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : city hell Emploi : etudiant Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Les chansons les plus pourris Sam 27 Oct - 3:00
tu déconne pouri lol c'est encor plus que j'imaginé :d