Nombre de messages : 659 Age : 33 Localisation : 17 Emploi : lycéenne Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie)..... Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: presentation tardive ... Mar 12 Juin - 19:22
voila je me presente cruella (mon surnom) je suis metalleuse je desteste franchement le rap et le rnb c'est vraiment des styles tiré vers l'absurde ... je vais pas vous faire une lecon de philo sur la censure que ces styles apportent a la societe . je suis une grande fan du romantisme j'adore nightwish epica H.I.M within temptation mypollux dimmu borgir cradle of filth satyricon mucc kagerou closer aqme lordi eths for my pain slipknot... je suis sure que la j'en oublie plein mais bon ca vous donne une petite idée de mes gouts
[color=red]Blog : pas de pub merci
Iridium Kami
Nombre de messages : 60 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi : dormeur qualifié Loisirs : dormir, toshop Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: presentation tardive ... Mar 12 Juin - 19:37
Enfin tu te présente ^^, bienvenue ^^
Forever Reine de la Mélancolie
Nombre de messages : 460 Age : 33 Localisation : Marseille Emploi : Glandeuze Loisirs : Graphisme , lire , ecrire Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: presentation tardive ... Mar 12 Juin - 19:38
bienvenue amuse toi bien parmis nous
Metalcry Sombre Fait
Nombre de messages : 472 Age : 32 Localisation : Derrière toi.... trop tard .... Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: presentation tardive ... Mar 12 Juin - 20:54
Bienvenue !
Invité Invité
Sujet: Re: presentation tardive ... Mar 12 Juin - 23:52
Bienvenu
ghostepsil Sombre Accro
Sujet: Re: presentation tardive ... Sam 1 Sep - 15:43
merci pour ton message de bienvenue et à mon tour, je te la souhaite! biz!
fakes-fucker Sombre Fait
Nombre de messages : 1315 Age : 32 Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé Emploi : etudiant Loisirs : guitare/composer/fair du clavier Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: presentation tardive ... Dim 2 Sep - 22:26
bienvennu
cruella Sombre Modérateur
Nombre de messages : 659 Age : 33 Localisation : 17 Emploi : lycéenne Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie)..... Date d'inscription : 11/06/2007
ba merci meme si mon arrvée date merci de cette petite attention
Invité Invité
Sujet: Re: presentation tardive ... Mer 5 Sep - 2:15
Soit la bienvenue, une cruella nous manquait
cruella Sombre Modérateur
Sujet: Re: presentation tardive ... Mer 5 Sep - 20:06
hum vous etes prier de vous reveillez je suis pas nouvelle merci !