| presentation Sade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: presentation Sade Mer 26 Déc - 21:53 | |
| bonjour je suis Sade le monde exterieur me voie comme un fou a la limite du sadisme mai je me trouve normal j'espere que vous aussi j'ai connus ce site alors que je derivait sur la toile
dans l'espoir qu'on s'entende bien Sade |
|
| |
fakes-fucker Sombre Fait
Nombre de messages : 1315 Age : 32 Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé Emploi : etudiant Loisirs : guitare/composer/fair du clavier Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: presentation Sade Jeu 27 Déc - 0:09 | |
| bienvennue tinquiete pas ici pour els gens nous sommmes tous des fou ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Sade Jeu 27 Déc - 0:20 | |
| Et rassures-toi, ici tout le monde s'entend bien... Retiens juste de ne pas prendre au premire degré toutes les saloperies que pourrait lacher Blasphemous Bastard. Bienvenue !!! |
|
| |
fakes-fucker Sombre Fait
Nombre de messages : 1315 Age : 32 Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé Emploi : etudiant Loisirs : guitare/composer/fair du clavier Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: presentation Sade Jeu 27 Déc - 0:22 | |
| - Arcanus a écrit:
- Et rassures-toi, ici tout le monde s'entend bien... Retiens juste de ne pas prendre au premire degré toutes les saloperies que pourrait lacher Blasphemous Bastard.
Bienvenue !!! j avais oublier de presenter ce detaille xD | |
|
| |
Metalcry Sombre Fait
Nombre de messages : 472 Age : 32 Localisation : Derrière toi.... trop tard .... Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: presentation Sade Jeu 27 Déc - 1:12 | |
| - Arcanus a écrit:
- Retiens juste de ne pas prendre au premire degré toutes les saloperies que pourrait lacher Blasphemous Bastard.
T'a tout fait gacher xD Welcome | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Sade Jeu 27 Déc - 1:32 | |
| Lol... Ben étonnament, il n'a encore rien dit à Selene et Punkette... Je dois reconnaître être surpris, je m'attendais (et je n'étais pas le seul d'ailleurs...) à l'une ou l'autre remarque cinglante comme il en est capable... Enfin, je suppose qu'il profite bien des fêtes surtout... Et qu'il va nous revenir en pleine forme... |
|
| |
cruella Sombre Modérateur
Nombre de messages : 659 Age : 33 Localisation : 17 Emploi : lycéenne Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie)..... Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: presentation Sade Jeu 27 Déc - 13:18 | |
| on verra bien ....
bienvenue ! | |
|
| |
fakes-fucker Sombre Fait
| Sujet: Re: presentation Sade Jeu 27 Déc - 14:41 | |
| - Arcanus a écrit:
- Lol...
Ben étonnament, il n'a encore rien dit à Selene et Punkette... Je dois reconnaître être surpris, je m'attendais (et je n'étais pas le seul d'ailleurs...) à l'une ou l'autre remarque cinglante comme il en est capable... Enfin, je suppose qu'il profite bien des fêtes surtout... Et qu'il va nous revenir en pleine forme... il est sent doute bouerer et pas dans son etats naturel xD | |
|
| |
sammaelle Sombre mélancolie
Nombre de messages : 83 Age : 31 Localisation : begium Emploi : encore au bagne Loisirs : dessin, lire, venire ici, bagares de rues, .... Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: presentation Sade Jeu 27 Déc - 15:36 | |
| hello | |
|
| |
Blasphemous Bastard Sombre Fait
Nombre de messages : 431 Age : 34 Localisation : Deadwood Emploi : Bastard Loisirs : Sadomasochism, foot fetish, rape, vynil fetish, transexual fucking, necrophilia, shit & vomit fetish Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: presentation Sade Jeu 27 Déc - 22:32 | |
| - Arcanus a écrit:
- Et rassures-toi, ici tout le monde s'entend bien... Retiens juste de ne pas prendre au premire degré toutes les saloperies que pourrait lacher Blasphemous Bastard.
Bienvenue !!! Connard. - fakes-fucker a écrit:
- il est sent doute bouerer et pas dans son etats naturel xD
J'confirme, en ce moment j'suis souvent bourré. | |
|
| |
fakes-fucker Sombre Fait
| Sujet: Re: presentation Sade Jeu 27 Déc - 22:33 | |
| - Blasphemous Bastard a écrit:
- Arcanus a écrit:
Bienvenue !!! Connard. on a dit que la veritée xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Sade Jeu 27 Déc - 23:03 | |
- Arcanus a écrit:
Bienvenue !!! Connard. Oui, je sais. Enfin, merci quand même. |
|
| |
fakes-fucker Sombre Fait
| Sujet: Re: presentation Sade Jeu 27 Déc - 23:07 | |
- Arcanus a écrit:
Bienvenue !!! Connard.
- fakes-fucker a écrit:
- il est sent doute bouerer et pas dans son etats naturel xD
J'confirme, en ce moment j'suis souvent bourré. j me disais bien ^^ les fete hien xD y surment pas que ca ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Sade Jeu 27 Déc - 23:23 | |
| Bienvenue a vous Marqui de Sade...
Oui je sais... je sais je suis trop intélligente ^-^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Sade Jeu 27 Déc - 23:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Sade Jeu 27 Déc - 23:42 | |
| Mon cher je ne vais pas me vexer pour si peu je suis de trop bonne humeur ^-^ |
|
| |
Nombre de messages : 431 Age : 34 Localisation : Deadwood Emploi : Bastard Loisirs : Sadomasochism, foot fetish, rape, vynil fetish, transexual fucking, necrophilia, shit & vomit fetish Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: presentation Sade Ven 28 Déc - 0:09 | |
| - fakes-fucker a écrit:
- Blasphemous Bastard a écrit:
- Arcanus a écrit:
Bienvenue !!! Connard. on a dit que la veritée xD Justement mdr !!! Si vous dévoilez tout mes secrets aux nouveaux, ils vont plus avoir peur de moi, et je pourrais pas faire mon armée de zombies esclaves. | |
|
| |
fakes-fucker Sombre Fait
| Sujet: Re: presentation Sade Ven 28 Déc - 0:10 | |
| ok prochaine foi on se taira xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Sade Ven 28 Déc - 0:27 | |
| Je me suis dit que, puisque c'était Noël, on allait être un peu gentil pour une fois... Ah oui, et elle est belge aussi, ça a peut-être un peu joué... Enfin, la prochaine on la ferme, Grand Méchant Loup... |
|
| |
fakes-fucker Sombre Fait
| Sujet: Re: presentation Sade Ven 28 Déc - 0:29 | |
| ouai elle ets belge !!!!!!!!!!!!!!! c est une bonne raison de la prevenir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Sade Ven 28 Déc - 0:29 | |
| | |
|
| |
fakes-fucker Sombre Fait
| Sujet: Re: presentation Sade Ven 28 Déc - 0:30 | |
| et le chocolat ^^ et la bierre | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Sade Ven 28 Déc - 0:35 | |
| La France vaincra môsieur ! | |
|
| |
fakes-fucker Sombre Fait
| Sujet: Re: presentation Sade Ven 28 Déc - 0:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Sade Ven 28 Déc - 0:38 | |
| J'm'en fou, ça fait bleu blanc rouge, haha. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation Sade | |
| |
|
| |
| presentation Sade | |
|