| Sopor Aeternus [Gothic] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sopor Aeternus [Gothic] Mar 12 Juin - 21:29 | |
| Personnage mystérieux, mystique et torturé, Sopor Aeternus (alias Varney, ou plutôt Anna-Varney depuis 1997) est assurément la personnalité la plus ténébreuse, troublante et impénétrable de toute l’histoire de la musique sombre. ___________________________________________________________ Il est certain qu'il s'agit bien d'un parfait représentant de ce qu'on apelle le 3ème sexe. Impossible de définir s'il s'agit d'un homme ou d'une femme. Pour ma part, je pencherais plutot pour un homme, mais bon, je peux me tromper ^^ Voici le personnage. Quelques clips : No One Is There (ma préférée) - https://www.youtube.com/watch?v=vtZCeq2gdfQ An Hour Darkly - https://www.youtube.com/watch?v=oCOxlZJNzlIHades Pluton - https://www.youtube.com/watch?v=MYjdnKsalDAQue pensez vous de sa musique ? Vous aimez ? Vous détéstez ? Dans les deux cas, pourquoi ? _________________________________________ Mon avis : Pour ma part, J'aime énormément sa musique angoissante et en même temps reposante, son univers sombre et torturé... Il a vraiment une voix d'écorché vif... C'est angoissant, prenant, en un mot : c'est magnifique !
Dernière édition par le Mer 13 Juin - 11:20, édité 1 fois |
|
| |
cruella Sombre Modérateur
Nombre de messages : 659 Age : 33 Localisation : 17 Emploi : lycéenne Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie)..... Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: sopor Mar 12 Juin - 21:34 | |
| je le(la) connaissais de nom mais n'avais jamais pris la peine d'ecouter quoi que se soit de se personnage je te remercie donc de m'avoir cultiver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sopor Aeternus [Gothic] Mar 12 Juin - 21:36 | |
| Il n'y a pas de quoi, c'est avec plaisir ^^ |
|
| |
Forever Reine de la Mélancolie
Nombre de messages : 460 Age : 33 Localisation : Marseille Emploi : Glandeuze Loisirs : Graphisme , lire , ecrire Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Sopor Aeternus [Gothic] Ven 15 Juin - 9:36 | |
| J'ai écouté , je ne connaissais pas le personnage ( je pense c'est un mec mdr) mais j'aime beaucoup sa musique c'est spécial mais j'adore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sopor Aeternus [Gothic] Mer 26 Déc - 22:00 | |
| sopor aeternus a le talent de te plonger dans une melancolie noire et ses musiques sont envoutantes pour moi il (elle) est un pur genie |
|
| |
Blasphemous Bastard Sombre Fait
Nombre de messages : 431 Age : 34 Localisation : Deadwood Emploi : Bastard Loisirs : Sadomasochism, foot fetish, rape, vynil fetish, transexual fucking, necrophilia, shit & vomit fetish Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Sopor Aeternus [Gothic] Mar 22 Jan - 2:45 | |
| J'ai écouter y'a deux ou trois jour.
J'ai trouvé ça soporifique, chiant à mourrir, planant certes, mais ennuyeux.
De l'ambient quoi. | |
|
| |
fakes-fucker Sombre Fait
Nombre de messages : 1315 Age : 32 Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé Emploi : etudiant Loisirs : guitare/composer/fair du clavier Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Sopor Aeternus [Gothic] Mer 23 Jan - 20:11 | |
| j avou avoir a peu pres le même avis que BB ^^ mais bon c est quand même chouette a ecouter de temps a autre | |
|
| |
Nombre de messages : 431 Age : 34 Localisation : Deadwood Emploi : Bastard Loisirs : Sadomasochism, foot fetish, rape, vynil fetish, transexual fucking, necrophilia, shit & vomit fetish Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Sopor Aeternus [Gothic] Mer 23 Jan - 20:39 | |
| Bin comme je l'ai dit sur un autre forum, c'est bien avec 15 potes, des alcool qui pètent bien la tête, et une bonne ambience.
De l'ambient, si t'écoutes ça tout seul, juste pour écouter, t'as deux fins possibles : Soit tu t'ennuis et tu chance de disque, soit tu t'endors. | |
|
| |
fakes-fucker Sombre Fait
Nombre de messages : 1315 Age : 32 Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé Emploi : etudiant Loisirs : guitare/composer/fair du clavier Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Sopor Aeternus [Gothic] Mer 23 Jan - 20:42 | |
| - Blasphemous Bastard a écrit:
- Bin comme je l'ai dit sur un autre forum, c'est bien avec 15 potes, des alcool qui pètent bien la tête, et une bonne ambience.
De l'ambient, si t'écoutes ça tout seul, juste pour écouter, t'as deux fins possibles : Soit tu t'ennuis et tu chance de disque, soit tu t'endors. c est tres bien dit ^^ moi j m endort a coup sur sur tout si j écoute ca après se que j écoute maintenant (amon amarth)xD | |
|
| |
punky-whore Sombre Passion
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : Dieppe Emploi : Lycéenne Loisirs : Musique et cause animale Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Sopor Aeternus [Gothic] Dim 9 Nov - 19:49 | |
| Eh bien moi j'aime bien sopor ... une amie à moi est fan, elle m'a fait découvrir, je trouve ça joli, réfléchi et poétique . | |
|
| |
| Sujet: Re: Sopor Aeternus [Gothic] Lun 10 Nov - 0:14 | |
| - punky-whore a écrit:
- je trouve ça joli, réfléchi et poétique .
C'est inutile donc. | |
|
| |
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : Dieppe Emploi : Lycéenne Loisirs : Musique et cause animale Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Sopor Aeternus [Gothic] Lun 10 Nov - 0:17 | |
| heu non ... ce qui est inutile à mes yeux c'est tout ce qui touche au black/death metal = T rex qui acouche | |
|
| |
| Sujet: Re: Sopor Aeternus [Gothic] Lun 10 Nov - 0:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sopor Aeternus [Gothic] Lun 10 Nov - 0:20 | |
| je suis une nana | |
|
| |
| Sujet: Re: Sopor Aeternus [Gothic] Lun 10 Nov - 0:29 | |
| Boarf on va pas chipotter hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sopor Aeternus [Gothic] Lun 10 Nov - 21:57 | |
| On s'en fout, les T-Rex, ça rox ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sopor Aeternus [Gothic] Lun 10 Nov - 22:25 | |
| j'vois pas le rapport ... c'est pas un topic sur Sopor au fait? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sopor Aeternus [Gothic] Lun 10 Nov - 22:49 | |
| Le rapport ?
Tu dis que les T-rex qui gueule, t'aimes pas... BB te fait signaler, légitimement que tu es gay. Tu signales que tu es une fille... Lui ne va pas chipoter. Moi, je m'en fous, et j'en reviens avec l'histoire des T-rex, le tout en utilisant une petit formule caritacurale pour le plaisir.
C'est plus clair comme ça ?
Quant au groupe, je m'en fous. |
|
| |
| Sujet: Re: Sopor Aeternus [Gothic] Lun 10 Nov - 23:34 | |
| Les T-Rex ça roxxx, ça défonce les immeubles et ça bouffe le cul à Godzilla, c'est cool. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sopor Aeternus [Gothic] Mar 11 Nov - 15:51 | |
| Vive la rigueur de ce forum alors ... si tout le monde se barre en HS à tout bout de champ ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sopor Aeternus [Gothic] Mar 11 Nov - 16:20 | |
| ANARCHY !!!
Tu devrais aimer ça, nan ? Si tu es punk... |
|
| |
| Sujet: Re: Sopor Aeternus [Gothic] Mar 11 Nov - 16:28 | |
| Je suis pas complètement conne non plus Je ne suis pas anarchiste, je sais très bien que ce n'est pas concevable. Je suis d'une autre politique ... peu concevable aussi mais un peu plus tout de même . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sopor Aeternus [Gothic] Mar 11 Nov - 16:44 | |
| D'une autre politique ?
Laquelle donc ?
Et j'ai dit "anarchy", pas "anarchism", y'a une très sérieuse différence quand même... |
|
| |
| Sujet: Re: Sopor Aeternus [Gothic] Mar 11 Nov - 16:45 | |
| Je suis communiste Pas Staliniste communiste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sopor Aeternus [Gothic] Mar 11 Nov - 16:47 | |
| Communiste ?
Quelle tendance ? Pas staliniste, ok, mais il y en a beaucoup d'autres... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sopor Aeternus [Gothic] | |