| ETHS [Nu-métal] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ETHS [Nu-métal] Dim 14 Oct - 19:00 | |
| houla mais on dévie du rock marseillais au rock belge,bon alors moi je vais parler d'un groupe toulonnais qui tourne aussi avec coriace: fis(ch)er |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETHS [Nu-métal] Dim 14 Oct - 20:41 | |
| Bah si vous dites que marseille peut tout de même assurer point de vue musical alors je vous crois. Euh oui si on dérive sur les groupes belge on a vite fait de virer LE sujet qui nous était donné ^^ |
|
| |
fakes-fucker Sombre Fait
Nombre de messages : 1315 Age : 32 Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé Emploi : etudiant Loisirs : guitare/composer/fair du clavier Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: ETHS [Nu-métal] Dim 14 Oct - 22:49 | |
| je sais c etait pour fair honeur a mon pays ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETHS [Nu-métal] Lun 15 Oct - 2:44 | |
| Fakes-Fucker, il me semble qu'Enthroned est un groupe belge pas mal connu aussi... Pour un groupe de black metal en tout cas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETHS [Nu-métal] Lun 15 Oct - 19:20 | |
| Je ne connais pas se groupe ^^ bon alors dites moi on parle des belg ou on reste sur le groupe eths?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETHS [Nu-métal] Lun 15 Oct - 21:04 | |
| l'idéal ce serait qu'eths fasse une tournée en belgique,bruxelles par ci,anderlecht par là,pour finir en beauté à namur ou à waregem |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETHS [Nu-métal] Mer 17 Oct - 20:24 | |
| bien jouer pour le mixte ^^ ca serait bien qu'ils passent en belgique pour voir comment ils les accueil |
|
| |
fakes-fucker Sombre Fait
Nombre de messages : 1315 Age : 32 Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé Emploi : etudiant Loisirs : guitare/composer/fair du clavier Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: ETHS [Nu-métal] Mer 17 Oct - 20:58 | |
| j vais fair le mien il seras connu que par moi et mes pot ^^ xD ptdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETHS [Nu-métal] Mer 17 Oct - 21:30 | |
| lol jvoudrais bien voir ca ^^ ca doit etre sympa ^^ |
|
| |
fakes-fucker Sombre Fait
| Sujet: Re: ETHS [Nu-métal] Mer 17 Oct - 21:35 | |
| oui surtout beaucoup de publique ^^ xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETHS [Nu-métal] Mer 17 Oct - 21:39 | |
| je n'ai qu'une chose a dire .. que le public soit avec toi .. *part se pendre* lol bon ne tombons pas dans les histoires de nos vie ^^ et retournons à se groupe ETHS, pouriez vous me dire s'il est connu ? car je n'en ai jamais entendu parler .. comme plein d'autre groupe d'ailleur .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETHS [Nu-métal] Jeu 18 Oct - 0:34 | |
| vraiment tu connais pas eths?ou c'est une vanne? si vraiment tu connais pas ba c'est un des groupes les+connus dans le rock français (sans compter kyo,pleymo&vegastar hein ),d'ailleurs à force d'etre connu ils se retrouvent en couv de rock mag avec tokio hotel |
|
| |
fakes-fucker Sombre Fait
| Sujet: Re: ETHS [Nu-métal] Jeu 18 Oct - 20:26 | |
| pas de chance pour eux ^^ avec th c est l horreur ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETHS [Nu-métal] Ven 19 Oct - 20:35 | |
| je connaissais juste comme ca je ne m'informe pas trop sur les groupes que j'ecoute occasionnellement .. et je ne lis aucun magazine ou truc dans le genre ^^ . merde il se retrouve avec th .. la misère .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETHS [Nu-métal] Sam 20 Oct - 1:14 | |
| ba je lis pas ce magazine mais bon quelqu'une le lit&donc je me suis bien tapé au mieux les couv de th&au pire un rapide aperçu du sommaire...avec th &dernièrmeent eths a eu une petite place en bas de la couv vu qu'ils sortaient leur nouvel album mais ça presque peur vu comment le mag a tourné,comme rockone,vais plutot lire musette mag tiens |
|
| |
fakes-fucker Sombre Fait
| Sujet: Re: ETHS [Nu-métal] Sam 20 Oct - 14:07 | |
| oui tout els magazine de metal parle tout el temps de th ca m agasse mais y a un topique la dessu ^^ en tout cas pauvre d eux avec th j aurais ete porter pleinte ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETHS [Nu-métal] Sam 20 Oct - 14:18 | |
| oui tout les magazines parle d'eux et la plupart des magazins on des tas d'articles sur eux .. , ca se répend comme une peste .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETHS [Nu-métal] Sam 20 Oct - 23:01 | |
| ah eths est quand meme sur le cd de hard n heavy de ce mois-ci,aux cotés d'obituary,arch enemy,desaster...th n'y est pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETHS [Nu-métal] Dim 21 Oct - 1:22 | |
| Ca te rend triste que TH n'y soit pas??? O_O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETHS [Nu-métal] Dim 21 Oct - 14:05 | |
| je suis si triste pour toutes celles &tous ceux qui achètent hard n heavy &qui n'auront la joie d'écouter de si chatoyantes interprétations telle que "je ne suis pas moi" ou bien encore "en traversant la mousson" |
|
| |
Blasphemous Bastard Sombre Fait
Nombre de messages : 431 Age : 34 Localisation : Deadwood Emploi : Bastard Loisirs : Sadomasochism, foot fetish, rape, vynil fetish, transexual fucking, necrophilia, shit & vomit fetish Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: ETHS [Nu-métal] Dim 21 Oct - 17:44 | |
| Tant pis ça fait,du fric en plus pour les mecs de H'n'H | |
|
| |
fakes-fucker Sombre Fait
| Sujet: Re: ETHS [Nu-métal] Dim 21 Oct - 20:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETHS [Nu-métal] Lun 22 Oct - 16:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETHS [Nu-métal] Mer 24 Oct - 20:46 | |
| pourquoi du champagne .. ? *pas mieu la bierre.. ? ^^* J'espère que les fan de th souffre de ne pas voir leur "groupe" sur ce CD mais tant mieu pour les autres |
|
| |
fakes-fucker Sombre Fait
| Sujet: Re: ETHS [Nu-métal] Mer 24 Oct - 20:49 | |
| ca gache pas l ecoute au moin ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ETHS [Nu-métal] | |
| |
|
| |
| ETHS [Nu-métal] | |
|