| ETHS [Nu-métal] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ETHS [Nu-métal] Mer 24 Oct - 20:56 | |
| c'est clair, pi y en a marre de les entendre sans arrêt! on a l'impression que c'est devenu une legende vivante .. les légendères M***EUX ouai !!! *excusez mon emportement* |
|
| |
fakes-fucker Sombre Fait
Nombre de messages : 1315 Age : 32 Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé Emploi : etudiant Loisirs : guitare/composer/fair du clavier Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: ETHS [Nu-métal] Mer 24 Oct - 21:13 | |
| ouai c ets des m***** mais bon y a un topique sur eux alors profitons en ^^ si non eths moi j aime encor bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETHS [Nu-métal] Mer 24 Oct - 22:09 | |
| Je me répète mais bon moi je n'aime que quelques unes de leurs chansons.. mais je n'en ai pas écouter beaucoup donc il faut que j'approfondisse un peu mon écoute ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETHS [Nu-métal] Mer 24 Oct - 23:16 | |
| leur nouvel album (à eths pas th,bien qu'il y ait th dans eths,hummm serait ce un subtil subterfuge?) ressemble étrangement à ce qu'ils ont déjà fait(là ça marche pour th aussi),t'entends la1ère note de,attendez je regarde le titre sinon impossible de se souvenir,bulimiarexia&tu sais déjà que c'est eths mais t'es loin de te dire que c'est une toute nouvelle chanson :S |
|
| |
fakes-fucker Sombre Fait
Nombre de messages : 1315 Age : 32 Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé Emploi : etudiant Loisirs : guitare/composer/fair du clavier Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: ETHS [Nu-métal] Jeu 25 Oct - 21:58 | |
| je sais pas j ais pas ecouter :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETHS [Nu-métal] Ven 26 Oct - 0:53 | |
| d'où mon intervention pour en parler vas sur leur myspace si tu veux en écouter ils font une tournée,j'y serai peut etre sur1à3dates+1séance de dédicasses,je vais y aller avec un tshirt de tokyo otel |
|
| |
Blasphemous Bastard Sombre Fait
Nombre de messages : 431 Age : 34 Localisation : Deadwood Emploi : Bastard Loisirs : Sadomasochism, foot fetish, rape, vynil fetish, transexual fucking, necrophilia, shit & vomit fetish Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: ETHS [Nu-métal] Ven 26 Oct - 4:16 | |
| Ouais, leur nouvel album ça sent le déjà vu quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETHS [Nu-métal] Ven 26 Oct - 19:31 | |
| c'est clair, malgré2nouveaux membres(batterie&basse) le style reste(trop)le meme |
|
| |
fakes-fucker Sombre Fait
| Sujet: Re: ETHS [Nu-métal] Sam 27 Oct - 12:42 | |
| c est ca qui ennuie un peu mais bon y en a certaine qui sont genial | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETHS [Nu-métal] Jeu 1 Nov - 23:34 | |
| Bonjour je m'incruste un peu Voilà je venais juste pour dire que j'adore ce groupe ! C'est un de mes préférés je pense... En ce moment je passe "Pourquoi" en boucle lol ^^ Je suis admirative envers la chanteuse qui sait bien chanté de hum, deux manières bien distinctes xD J'aimerais trop savoir chanter comme elle ! |
|
| |
Blasphemous Bastard Sombre Fait
Nombre de messages : 431 Age : 34 Localisation : Deadwood Emploi : Bastard Loisirs : Sadomasochism, foot fetish, rape, vynil fetish, transexual fucking, necrophilia, shit & vomit fetish Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: ETHS [Nu-métal] Ven 2 Nov - 1:26 | |
| Bin tu t'entraînes à gueuler, et après tu choppes le truc facile. Le chant de métal c'est un strict exercice : Souffle, travail du ventre, et bière. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETHS [Nu-métal] Ven 2 Nov - 1:27 | |
| T'es sûr pour la bière? D'après un copain c'était plutôt wiskhy ou vodka? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETHS [Nu-métal] Ven 2 Nov - 1:35 | |
| en général on dit+sky&clope,ne faîtes pas de métal les n'enfants c'est mauvais pour la santé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETHS [Nu-métal] Ven 2 Nov - 12:19 | |
| MMDDRR ^^
Ok j'vais m'y mettre alors... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETHS [Nu-métal] Ven 2 Nov - 15:44 | |
| Moi perso,je suis une grande fanatique de ce groupe,j'adore la voix de candice,la musique,les paroles...Bref,voila chui accro^^,mais je placerais pas ça dans la nu metal...Plutôt dans le death,m'enfin,c'est un groupe assez dur a placez quelque part je l'avoue ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETHS [Nu-métal] Ven 2 Nov - 17:06 | |
| penses à aller te présenter cassandre ,merci d'avance (vous avez vu le bon style d'admin que je me donne ) allez arrêtons de mettre des étiquettes aux groupes, soyons open, arrêtons les catégories (avec une voix de tasspé je le dis mais quand meme je le pense sinon ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETHS [Nu-métal] Ven 2 Nov - 20:56 | |
| Pour ma part, même si je ne trouve pas Eths comme étant du neo-metal (bien que ça dépend des chansons surtout...), je trouve quand même que c'est plus neo-metal que death metal... En tout cas quand j'écoute Vader puis Eths, je ne vois pas grand chose en commun... Pour les catégories, je suis d'accord qu'il ne faut pas pousser trop loin... Mais bon, on remarque quand même quelques différences sonores entre Marduk et Pink Floyd... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETHS [Nu-métal] Ven 2 Nov - 21:46 | |
| nan mais c'est clair qu'il y a des catégories de base ce qui est normal car on peut faire une différence entre le jazz&le rap,mais les mélanges des sous catégories de sous catégories elles meme ça devient vite n'importe quoi,après les néophyses demandent des explications ce qui est normal mais personne n'a la meme donc ça fiche encore+le bazar déjà de mettre des étiquettes aux artistes,au moins th eux c'est des vrais n'artistes qui font preuve de "tolairranse" |
|
| |
Zak Blayde Admin
Nombre de messages : 211 Age : 37 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: ETHS [Nu-métal] Lun 12 Nov - 19:35 | |
| Pour ma part je trouve ça assez merdique... Le grunt de la chanteuse est pas mal mais ça fait pas de la bonne musique. Angela Gossow est d'ailleurs meilleure en grunt, et la musique d'Arch Enemy est bien meilleure, même si j'en écoute plus vraiment. D'ailleurs j'avais vu Eths en première partie de Dir en Grey (que je retournerais pas voir aujourd'hui pour un prix pareil), et j'avais pas aimé du tout déjà à l'époque. Je trouve ça très pauvre, mais bon ça n'engage que moi.
Pour apprendre le grunt, y'a des techniques à choper sur le net, mais attention à pas vous entrainer n'importe comment car vous pourriez tout simplement vous bousiller la voix. Déjà pour le death grunt, je pense qu'il faut avoir une voix assez basse, sinon c'est pas trop la peine. En tout cas c'est ce que j'ai lu, mais je sais plus où. Encore une fois attention, c'est pas un truc qu'il faut faire n'importe comment, les dégats sur la voix peuvent s'avérer irreversibles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ETHS [Nu-métal] | |
| |
|
| |
| ETHS [Nu-métal] | |
|