Coeurs-Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

ETHS [Nu-métal]

+2
Forever
cruella
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

ETHS [Nu-métal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETHS [Nu-métal]   ETHS [Nu-métal] - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 20:56

c'est clair, pi y en a marre de les entendre sans arrêt! on a l'impression que c'est devenu une legende vivante .. les légendères M***EUX ouai !!! *excusez mon emportement*
Revenir en haut Aller en bas
fakes-fucker
Sombre Fait
fakes-fucker

Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé
Emploi : etudiant
Loisirs : guitare/composer/fair du clavier

MessageSujet: Re: ETHS [Nu-métal]   ETHS [Nu-métal] - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 21:13

ouai c ets des m***** mais bon y a un topique sur eux alors profitons en ^^
si non eths moi j aime encor bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ETHS [Nu-métal]   ETHS [Nu-métal] - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 22:09

Je me répète mais bon moi je n'aime que quelques unes de leurs chansons.. mais je n'en ai pas écouter beaucoup donc il faut que j'approfondisse un peu mon écoute ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ETHS [Nu-métal]   ETHS [Nu-métal] - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 23:16

leur nouvel album (à eths pas th,bien qu'il y ait th dans eths,hummm serait ce un subtil subterfuge?) ressemble étrangement à ce qu'ils ont déjà fait(là ça marche pour th aussi),t'entends la1ère note de,attendez je regarde le titre sinon impossible de se souvenir,bulimiarexia&tu sais déjà que c'est eths mais t'es loin de te dire que c'est une toute nouvelle chanson :S
fakes-fucker
Sombre Fait
fakes-fucker

MessageSujet: Re: ETHS [Nu-métal]   ETHS [Nu-métal] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:58

je sais pas j ais pas ecouter :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ETHS [Nu-métal]   ETHS [Nu-métal] - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 0:53

d'où mon intervention pour en parler Laughing

vas sur leur myspace si tu veux en écouter

ils font une tournée,j'y serai peut etre sur1à3dates+1séance de dédicasses,je vais y aller avec un tshirt de tokyo otel
Blasphemous Bastard
Sombre Fait
Blasphemous Bastard

Emploi : Bastard
Loisirs : Sadomasochism, foot fetish, rape, vynil fetish, transexual fucking, necrophilia, shit & vomit fetish

MessageSujet: Re: ETHS [Nu-métal]   ETHS [Nu-métal] - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 4:16

Ouais, leur nouvel album ça sent le déjà vu quand même.
http://SupernaturalSpaceChicken.skyblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ETHS [Nu-métal]   ETHS [Nu-métal] - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 19:31

c'est clair, malgré2nouveaux membres(batterie&basse) le style reste(trop)le meme
fakes-fucker
Sombre Fait
fakes-fucker

MessageSujet: Re: ETHS [Nu-métal]   ETHS [Nu-métal] - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 12:42

c est ca qui ennuie un peu mais bon y en a certaine qui sont genial
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ETHS [Nu-métal]   ETHS [Nu-métal] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:34

Bonjour je m'incruste un peu Very Happy

Voilà je venais juste pour dire que j'adore ce groupe ! C'est un de mes préférés je pense... En ce moment je passe "Pourquoi" en boucle lol ^^ Je suis admirative envers la chanteuse qui sait bien chanté de hum, deux manières bien distinctes xD J'aimerais trop savoir chanter comme elle !
Blasphemous Bastard
Sombre Fait
Blasphemous Bastard

Emploi : Bastard
Loisirs : Sadomasochism, foot fetish, rape, vynil fetish, transexual fucking, necrophilia, shit & vomit fetish

MessageSujet: Re: ETHS [Nu-métal]   ETHS [Nu-métal] - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 1:26

Bin tu t'entraînes à gueuler, et après tu choppes le truc facile. Le chant de métal c'est un strict exercice : Souffle, travail du ventre, et bière.
http://SupernaturalSpaceChicken.skyblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ETHS [Nu-métal]   ETHS [Nu-métal] - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 1:27

T'es sûr pour la bière?
D'après un copain c'était plutôt wiskhy ou vodka? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ETHS [Nu-métal]   ETHS [Nu-métal] - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 1:35

en général on dit+sky&clope,ne faîtes pas de métal les n'enfants c'est mauvais pour la santé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ETHS [Nu-métal]   ETHS [Nu-métal] - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 12:19

MMDDRR ^^
Ok j'vais m'y mettre alors...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ETHS [Nu-métal]   ETHS [Nu-métal] - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 15:44

Moi perso,je suis une grande fanatique de ce groupe,j'adore la voix de candice,la musique,les paroles...Bref,voila chui accro^^,mais je placerais pas ça dans la nu metal...Plutôt dans le death,m'enfin,c'est un groupe assez dur a placez quelque part je l'avoue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ETHS [Nu-métal]   ETHS [Nu-métal] - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 17:06

penses à aller te présenter cassandre ,merci d'avance Wink (vous avez vu le bon style d'admin que je me donne Laughing )

allez arrêtons de mettre des étiquettes aux groupes, soyons open, arrêtons les catégories (avec une voix de tasspé je le dis mais quand meme je le pense sinon ) ETHS [Nu-métal] - Page 3 939685
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ETHS [Nu-métal]   ETHS [Nu-métal] - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 20:56

Pour ma part, même si je ne trouve pas Eths comme étant du neo-metal (bien que ça dépend des chansons surtout...), je trouve quand même que c'est plus neo-metal que death metal... En tout cas quand j'écoute Vader puis Eths, je ne vois pas grand chose en commun...

Pour les catégories, je suis d'accord qu'il ne faut pas pousser trop loin... Mais bon, on remarque quand même quelques différences sonores entre Marduk et Pink Floyd... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ETHS [Nu-métal]   ETHS [Nu-métal] - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 21:46

nan mais c'est clair qu'il y a des catégories de base ce qui est normal car on peut faire une différence entre le jazz&le rap,mais les mélanges des sous catégories de sous catégories elles meme ça devient vite n'importe quoi,après les néophyses demandent des explications ce qui est normal mais personne n'a la meme donc ça fiche encore+le bazar déjà de mettre des étiquettes aux artistes,au moins th eux c'est des vrais n'artistes qui font preuve de "tolairranse" Laughing
Zak Blayde
Admin
Zak Blayde

MessageSujet: Re: ETHS [Nu-métal]   ETHS [Nu-métal] - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 19:35

Pour ma part je trouve ça assez merdique...
Le grunt de la chanteuse est pas mal mais ça fait pas de la bonne musique. Angela Gossow est d'ailleurs meilleure en grunt, et la musique d'Arch Enemy est bien meilleure, même si j'en écoute plus vraiment. D'ailleurs j'avais vu Eths en première partie de Dir en Grey (que je retournerais pas voir aujourd'hui pour un prix pareil), et j'avais pas aimé du tout déjà à l'époque. Je trouve ça très pauvre, mais bon ça n'engage que moi.

Pour apprendre le grunt, y'a des techniques à choper sur le net, mais attention à pas vous entrainer n'importe comment car vous pourriez tout simplement vous bousiller la voix. Déjà pour le death grunt, je pense qu'il faut avoir une voix assez basse, sinon c'est pas trop la peine. En tout cas c'est ce que j'ai lu, mais je sais plus où. Encore une fois attention, c'est pas un truc qu'il faut faire n'importe comment, les dégats sur la voix peuvent s'avérer irreversibles.
http://www.legendra.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ETHS [Nu-métal]   ETHS [Nu-métal] - Page 3 I_icon_minitime

ETHS [Nu-métal]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3