Coeurs-Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Delain [Symphonic Metal]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Delain [Symphonic Metal] Empty
MessageSujet: Delain [Symphonic Metal]   Delain [Symphonic Metal] I_icon_minitimeMer 13 Juin - 11:48

Delain [Symphonic Metal] 728808186hi3

Biographie :

Delain, c'est avant tout Martijn Westerholt, tout premier clavieriste de Within Temptation, et Charlotte, la chanteuse principale (ex-To Elysium).
Viennent s'ajouter à ce duo des musiciens des meilleurs groupes metal : Jan de Lacrimosa, Arien de God Dethroned, Ad d'Epica et Guus d'Orphanaged. Egalement invités à chanter avec Charlotte : Georges (Orphanaged) pour quelques voix death, Marco (Nightwish) pour un chant plus heavy, Sharon (Within Temptation) et Liv Kristin (Leave's Eyes)
Avec tout ce beau monde, on peut donc s'attendre à un album de qualité...
Delain nous livre un goth metal atmo et légèrement symphonique aux mélodies souvent mélancoliques, parfois très douces et d'autres fois plus rythmées et dynamiques mais en tout cas toujours puissantes, raffinées et pleines d'émotions.
Charlotte a une très jolie voix cristalline et la diversité des chants présents auprès d'elle donne une vraie richesse à l'ensemble ; on ne s'ennuie pas une seconde en écoutant l'album.
On peut parier que Delain est le prochain groupe à sensation et qu'il va faire beaucoup parler de lui.
Lucidity, un album qui ravira tous les fans de Within TempatiOn et de Leave's Eyes.

Discographie :
Lucidity (2006)

Quelques clips :
Frozen - https://www.youtube.com/watch?v=I4Jads5ShMM
No Compliance - https://www.youtube.com/watch?v=R5Jc6zPd9Ss
See Me In Shadow (live) - https://www.youtube.com/watch?v=cABLqix9KYw (désolée pour la mauvaise qualité du son ^^" et dans l'album cette chanson est en duo avec Liv Kristine)

Mon avis :
Pour ma part, je trouve qu'il s'agit d'un très bon groupe ! A conseiller à tous les fans de métal symphonique (ceux qui aiment Nightwish seront servit : Marco chante dans quelques chanson, ainsi que Sharon Den Adel (Within Temptation) et Liv Kristin (Leave's Eyes).
Chanson coup de <3 : See Me In Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Forever
Reine de la Mélancolie
Forever

Emploi : Glandeuze
Loisirs : Graphisme , lire , ecrire

MessageSujet: Re: Delain [Symphonic Metal]   Delain [Symphonic Metal] I_icon_minitimeMer 13 Juin - 13:22

je connais depuis longtemps j'affectionne beaucoup ce groupe qui n'est pas vraiment très connus mais pourtant il font superbe musique
http://coeurs-sombre.forumactif.info
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Delain [Symphonic Metal]   Delain [Symphonic Metal] I_icon_minitimeMer 13 Juin - 13:24

Je pense qu'avec Lucidity ce groupe est désormais parti pour etre connu !
Il le méritent !
cruella
Sombre Modérateur
cruella

Emploi : lycéenne
Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie).....

MessageSujet: delain   Delain [Symphonic Metal] I_icon_minitimeMer 13 Juin - 14:00

je ne connaissais pas celui la
mais d'apres ce que j'ai vu et entendu j'ai bien l'intention de d'en apprendre un peu plus sur eux Delain [Symphonic Metal] 6469
http://cruellaDenfer666.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Delain [Symphonic Metal]   Delain [Symphonic Metal] I_icon_minitimeMer 13 Juin - 14:02

Tu ne vas pas être déçue ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Delain [Symphonic Metal]   Delain [Symphonic Metal] I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:52

J'ai eu Delain en première partie de Within Temptation, et franchement, c'est super !
Cependant je trouve qu'ils ne se renouvelent pas assez.
Enfin bon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Delain [Symphonic Metal]   Delain [Symphonic Metal] I_icon_minitime

Delain [Symphonic Metal]
Page 1 sur 1