Coeurs-Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Kamelot [Metal Symphonique]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Kamelot [Metal Symphonique] Empty
MessageSujet: Kamelot [Metal Symphonique]   Kamelot [Metal Symphonique] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 19:49

Kamelot [Metal Symphonique] Kamelot%20logo
Kamelot [Metal Symphonique] Id12

Je vous présente ici... KAMELOT.
C'est un groupe américain de Metal Symphonique formé à Tampa en Floride, en 1993, par le guitariste Thomas Youngblood et le batteur Richard Warner.

Line-up actuel
Roy Khan (chant)
Thomas Youngblood (guitare)
Glenn Barry (basse)
Casey Grillo (batterie)
Olivier Palotai (clavier)

Ex-membres [modifier]
Mark Vanderbilt (chant)
David Pavlicko (claviers)
Günter Werno (claviers)
Richard Warner (batterie)

Discographie Studio :
Eternity (1995)
Dominion (1996)
Siege Perilous (1998)
The Fourth Legacy (2000)
Karma (2001)
Epica (2003) : Première partie d'une série de deux concept-albums inspirés du mythe de Faust. Luca Turilli (Rhapsody) joue un solo dans la chanson Descent Of The Archangel.
The Black Halo (2005) : Suite du concept précédent. Shagrath de Dimmu Borgir et Simone Simons d'Epica y prêtent leur voix sur quelques chansons.
Ghost Opera (2007)

(merci Wikipédia)

Anecdocte : Le groupe Epica a pris ce nom en hommage à l'album Epica de Kamelot. La police de caractêre est assez similaire entre l'album et le groupe d'ailleurs.
Les membres d'Epica sont fan de Kamelot, voilà pourquoi un duo avec Simone Simons, chanteuse d'Epica, s'est fait.
Simone Simons chante aussi sur le dernier album de Kamelot, Ghost Opera.

Avis perso :
J'adore ce groupe.
Il présente des côtés progressifs, malgré qu'assez répétitif à la longue.
J'ai eu le plaisir de les voir en Live avec deux premières parties monstrueuses : Fairyland et Leaves' Eyes.
Comme dirait un potal, Kamelot en live, c'est baballe ! Laughing

A noter quand même que le chanteur a une voix, bien que spéciale, très impresionnante et une technique de chant remarquable.

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kamelot [Metal Symphonique]   Kamelot [Metal Symphonique] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 23:57

Heu... Je voudrais juste dire que pour moi, Kamelot, c'est du power metal et pas du metal symphonique... Mais c'est juste un détail...

Pour le reste... Je n'ai malheureusement que l'album Epica, mais je l'adore!!! Comme tu dis, parfois un peu répétitif, mais la voix du chanteur est vraiment très bien.
Forever
Reine de la Mélancolie
Forever

Emploi : Glandeuze
Loisirs : Graphisme , lire , ecrire

MessageSujet: Re: Kamelot [Metal Symphonique]   Kamelot [Metal Symphonique] I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:54

je comptais faire ce topic sur Kamelot mais gentille comme je suis je l'est laissé à Mr. Marluxia qui est un fan inconsidérait.

Sinon que dire a part que la voie du chanteur est vraiment formidable ? ^^
http://coeurs-sombre.forumactif.info
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kamelot [Metal Symphonique]   Kamelot [Metal Symphonique] I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:55

Arcanus, Kamelot est bien du Sympho.
Du Power Metal, c'est Blind Guardian, voir Helloween à certains passages.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kamelot [Metal Symphonique]   Kamelot [Metal Symphonique] I_icon_minitimeVen 29 Juin - 0:17

Je trouve qu'il y a quand même quelque chose du power... Mais quoi qu'il en soit, c'est de toute façon un très bon groupe, et c'est encore ça le plus important!!!!

EDIT: En fait, si je touve qu'il y a quelque chose de Power metal, c'est peut-être car je n'ai qu'un album, Epica, ou certains chansons y font quand même bien penser je trouve... Je suis en train de regarder quelque clip des albums plus récents, et là en effet, c'est beaucoup plus symphonique que power. Wink

*note pour plus tard, se souvenir qu'un groupe évolue au fur et à mesure des albums... Kamelot [Metal Symphonique] 6469 *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kamelot [Metal Symphonique]   Kamelot [Metal Symphonique] I_icon_minitimeLun 10 Sep - 0:21

Voici le dernier clip de Kamelot, Human Stain:

Forever
Reine de la Mélancolie
Forever

Emploi : Glandeuze
Loisirs : Graphisme , lire , ecrire

MessageSujet: Re: Kamelot [Metal Symphonique]   Kamelot [Metal Symphonique] I_icon_minitimeLun 10 Sep - 9:03

J'aime bien ce nouveau clip surtout le debut en faite ^^
http://coeurs-sombre.forumactif.info
cruella
Sombre Modérateur
cruella

Emploi : lycéenne
Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie).....

MessageSujet: Re: Kamelot [Metal Symphonique]   Kamelot [Metal Symphonique] I_icon_minitimeMer 12 Sep - 17:55

j'adore aussi
http://cruellaDenfer666.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kamelot [Metal Symphonique]   Kamelot [Metal Symphonique] I_icon_minitime

Kamelot [Metal Symphonique]
Page 1 sur 1