| epica [ Metal Symphonique ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cruella Sombre Modérateur
Nombre de messages : 659 Age : 33 Localisation : 17 Emploi : lycéenne Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie)..... Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: epica [ Metal Symphonique ] Jeu 14 Juin - 10:46 | |
| apres within temptation nightwish sonata arctica je me dis qu'il serait bien de penser a EPICA Epica, groupe de Symphonic metal 1 néerlandais fondé en 2002 http://www.epica.nl/[url] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: epica [ Metal Symphonique ] Jeu 14 Juin - 11:41 | |
| C'est un bon groupe... Mais comme pour Nightwish, j'ai du mal à accrocher à la voix de la chanteuse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: epica [ Metal Symphonique ] Jeu 14 Juin - 12:38 | |
| C'est un bon groupe, j'aime beaucoup, même si à force j'ai plutôt tendance à me lasser de la voix de Simone (c'est rare quand j'arrive à écouter un album en entier) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: epica [ Metal Symphonique ] Jeu 14 Juin - 18:51 | |
| Simooooooone J'aime beaucoup Epica, (pas que pour Simone hein), du Metal Sympho pur souche, ca gère bien en concert ^^ |
|
| |
Forever Reine de la Mélancolie
Nombre de messages : 460 Age : 33 Localisation : Marseille Emploi : Glandeuze Loisirs : Graphisme , lire , ecrire Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: epica [ Metal Symphonique ] Ven 15 Juin - 9:46 | |
| J'adore ce groupe et leurs clips sont magnifique je trouve | |
|
| |
Metalcry Sombre Fait
Nombre de messages : 472 Age : 32 Localisation : Derrière toi.... trop tard .... Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: epica [ Metal Symphonique ] Mar 24 Juil - 18:07 | |
| J'aime bien ce groupe (car c'est du sympho) mais je pense qu'ils ne portent pas bien leur nom ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: epica [ Metal Symphonique ] Mar 24 Juil - 23:40 | |
| Là tu n'as pas tort... Et il en est aussi un peu de même pour l'album Epica de Kamelot je trouve enfin bon... Il s'agit juste de nom aussi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: epica [ Metal Symphonique ] Mer 25 Juil - 0:24 | |
| C´est un groupe que j´aime beaucoup mais a force la voix de la chanteus me lasse.De tout facon j´ai un leger problem avec les voix feminine elle m´enerve a la longe.C´est pour sa que j´ecoute plutot des groupe avec des voix masculine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: epica [ Metal Symphonique ] Mer 25 Juil - 1:14 | |
| - Exorcista a écrit:
- C´est un groupe que j´aime beaucoup mais a force la voix de la chanteus me lasse.De tout facon j´ai un leger problem avec les voix feminine elle m´enerve a la longe.C´est pour sa que j´ecoute plutot des groupe avec des voix masculine
Comme moi. C'est pour ça que j'aime bien des groupes comme Therion ou Battlelore qui alterne voix masculine et féminine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: epica [ Metal Symphonique ] Mer 25 Juil - 1:18 | |
| Moi c´est pire que sa.Meme dans les group ou il y vois masculine et femminine.LA VOIX FEMININE FINNI TOUJOUR PAR Me lasser.Je sais je suis un peu sur les bord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: epica [ Metal Symphonique ] Mer 25 Juil - 4:57 | |
| J'aime bien, je trouve aussi que la voix de la chanteuse est un peut juste, manque de relief, mais bon les mélodie sont superbe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: epica [ Metal Symphonique ] Mar 11 Sep - 0:16 | |
| |
|
| |
Metalcry Sombre Fait
Nombre de messages : 472 Age : 32 Localisation : Derrière toi.... trop tard .... Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: epica [ Metal Symphonique ] Mar 11 Sep - 1:24 | |
| C'est la saison des albums ou quoi ?? o_O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: epica [ Metal Symphonique ] Mar 11 Sep - 12:09 | |
| |
|
| |
cruella Sombre Modérateur
Nombre de messages : 659 Age : 33 Localisation : 17 Emploi : lycéenne Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie)..... Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: epica [ Metal Symphonique ] Mer 12 Sep - 17:57 | |
| encore decidement ^^
personne aura assez d'argent pour acheter tout les cd qui sortent ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: epica [ Metal Symphonique ] | |
| |
|
| |
| epica [ Metal Symphonique ] | |
|