Coeurs-Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 petite video qui vas vous amuser

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fakes-fucker
Sombre Fait
fakes-fucker


Nombre de messages : 1315
Age : 32
Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé
Emploi : etudiant
Loisirs : guitare/composer/fair du clavier
Date d'inscription : 01/07/2007

petite video qui vas vous amuser Empty
MessageSujet: petite video qui vas vous amuser   petite video qui vas vous amuser I_icon_minitimeVen 7 Sep - 20:58

les proprieter du temps ^^
vous allez vous amuser ^^



Revenir en haut Aller en bas
Metalcry
Sombre Fait
Metalcry


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : Derrière toi.... trop tard ....
Date d'inscription : 11/06/2007

petite video qui vas vous amuser Empty
MessageSujet: Re: petite video qui vas vous amuser   petite video qui vas vous amuser I_icon_minitimeVen 7 Sep - 22:15

Je ne vois pas ce qu'il y a d'amusant !

Le temps n'est pas seulement une notion, c'est propriété !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalgoth-mangas.skyblog.com
cruella
Sombre Modérateur
cruella


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : 17
Emploi : lycéenne
Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie).....
Date d'inscription : 11/06/2007

petite video qui vas vous amuser Empty
MessageSujet: Re: petite video qui vas vous amuser   petite video qui vas vous amuser I_icon_minitimeSam 8 Sep - 19:55

bon ok j'avoue t'as gagner *
maais n'attrappe pas la grosse tete lol
car j'ai droit a ma revenche ....
(j'aime la viande froide .... en gros attend un peu tu vas voir Smile )

j'ai pas pu tout regarder j'ai eu une overdose des le debut de la premier
Revenir en haut Aller en bas
http://cruellaDenfer666.skyblog.com
Blasphemous Bastard
Sombre Fait
Blasphemous Bastard


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Deadwood
Emploi : Bastard
Loisirs : Sadomasochism, foot fetish, rape, vynil fetish, transexual fucking, necrophilia, shit & vomit fetish
Date d'inscription : 22/08/2007

petite video qui vas vous amuser Empty
MessageSujet: Re: petite video qui vas vous amuser   petite video qui vas vous amuser I_icon_minitimeSam 8 Sep - 20:04

Il m'a gonflé au bout de 4 minutes ce vieux con.

Ca m'énerve, les scientifiques peuvent jamais aller droit au but, faut toujours qu'ils étalent leur savoir, c'est énervant. Pourquoi il explique pas dès le départ sa connerie de propriété du temps là hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://SupernaturalSpaceChicken.skyblog.com/
Invité
Invité
avatar



petite video qui vas vous amuser Empty
MessageSujet: Re: petite video qui vas vous amuser   petite video qui vas vous amuser I_icon_minitimeDim 9 Sep - 2:20

Lol... Moi j'ai pas tenu plus d'1'20...

Marre de philosopher là, j'ai déjà repasser mon exam, j'ai plus envie d'avoir affaire avec ces emmerdeurs qui disent à peu près 3649 mots, là où pour ma part je pourrais dire en 10...
Revenir en haut Aller en bas
Metalcry
Sombre Fait
Metalcry


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : Derrière toi.... trop tard ....
Date d'inscription : 11/06/2007

petite video qui vas vous amuser Empty
MessageSujet: Re: petite video qui vas vous amuser   petite video qui vas vous amuser I_icon_minitimeDim 9 Sep - 4:55

Je ne sais pas ce que ce vous avez mais je trouve cette video trés interessente ! Je ne suis pas du tout naif mais de la à rejeter la science alors je me comparerais à un animal !

Comme j'ai déjà dis (quelque chose qui n'est pas sur la video) le temps n'est pas qu'une simple notion, c'est un effet . Come exemple prenez la matière qui compose le trou noir; dans cette matière le temps passe super vite qu'on pourrais être facilement avaler, elle est aussi tellement dense quela masse d'une pointe d'aiguille suffirait à engloutir la terre !


Blasphemous Bastard a écrit:
Ca m'énerve, les scientifiques peuvent jamais aller droit au but, faut toujours qu'ils étalent leur savoir, c'est énervant. Pourquoi il explique pas dès le départ sa connerie de propriété du temps là hein ?

Si il allait droit au but tu va rien comprendre, c'est comme si il venait et il disait tout de suite "l'Homme voiyage dans le temps" va-tu commprendre quelque chose ! L'explication d'une théorie dans 40min c'est déjà pas mal comme résumé; en plus il parle avec un français trés simple donc il ne se la péte pas savant !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalgoth-mangas.skyblog.com
Blasphemous Bastard
Sombre Fait
Blasphemous Bastard


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Deadwood
Emploi : Bastard
Loisirs : Sadomasochism, foot fetish, rape, vynil fetish, transexual fucking, necrophilia, shit & vomit fetish
Date d'inscription : 22/08/2007

petite video qui vas vous amuser Empty
MessageSujet: Re: petite video qui vas vous amuser   petite video qui vas vous amuser I_icon_minitimeDim 9 Sep - 18:51

Bin détrompes toi j'ai compris que l'homme voyage à travers le temps. D'ou la notion de la vitesse en année lumière.

Et un Français très simple...Ca reste à voir, personnellement j'entend pas beaucoup de monde parler comme ça dans la rue.

Citation :
Je ne suis pas du tout naif mais de la à rejeter la science alors je me comparerais à un animal !

Mouais bof. Le mec il parle d'une découverte qui révolutionne la science pourtant j'en avais jamais entendu parlé et dans tous les cas, ça a rien changé à ma vie. J'appelle pas ça de la science moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://SupernaturalSpaceChicken.skyblog.com/
Metalcry
Sombre Fait
Metalcry


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : Derrière toi.... trop tard ....
Date d'inscription : 11/06/2007

petite video qui vas vous amuser Empty
MessageSujet: Re: petite video qui vas vous amuser   petite video qui vas vous amuser I_icon_minitimeDim 9 Sep - 21:09

Ben tu n'est pas convaincu ben moi non plus, mais je ne me suis pas foutu de sa gueule et voilà pourquoi je doute de cete hypothése :

Primo les videos paraissent sérieuse , quoique dogmatiques, ce qui entraînera assez de compliments de ceux qui aiment le genre, donc ce n'est pas la peine que j'en rajoute.
je suis un peu gêné qu'il mêle beaucoup d'informations différentes (la mécanique des fluides, un ersatz de mécanique quantique, de l'astrologie et de la religion -le 7e jour de dieu-) (je vais peut~être dire des choses ui ne sont pas toutes dans la vidéo, je suis aussi allée voir le site internet de ce monsieur)
C'est comme s'il avait cherché les preuves après avoir sa théorie, au lieu que sa théorie soit le résultat d'un travail... Et çà, c'est très dangereux.
Outre beaucoup de petites choses, de petits flous (trous dans l'explication, expériences dites scientifiques mais expliquées très superficiellement, citation de son ami je sais plus qui mais tous les gens intéressants à vérifier restent anonymes 'les scientifiques ont prouvé que', 'on sait que'), il y a des infos dans lesquelles je me permets de douter...
Je ne vais pas rester sur les détails donc je passe sur le 'Le rêve accélère le temps' et le fait qu'il confonde dédoublement et complémentarité. Mais juste, ce qui me dérange le plus c'est peut~être çà:
Tout repose sur le fait que le temps est stroboscopique comme la lumière électrique, c'est~à~dire fréquenciel, donc qui comporte des 'vides'... Cependant il redécoupe ces vides en ce qu'il appelle le temps accéléré stroboscopique... Redécouper un vide en un espace stroboscopique, y remettre des pleins, c'est que l'espace initial n'était pas stroboscopique. Si tu prends un vide dans la lumière électrique, un noir, il n'y aura pas une nouvelle lumière dedans. Pouvoir à l’infini remettre des points dans les vides d'un espace, c'est la définition même, mathématique et physique, de la... continuité. Là, Jean Pierre Garnier Malet a au contraire démontré la continuité du temps...

A part ça la video est trés interessente, et je pense qu'il y a aussi su faux dans ce que je dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://metalgoth-mangas.skyblog.com
Blasphemous Bastard
Sombre Fait
Blasphemous Bastard


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Deadwood
Emploi : Bastard
Loisirs : Sadomasochism, foot fetish, rape, vynil fetish, transexual fucking, necrophilia, shit & vomit fetish
Date d'inscription : 22/08/2007

petite video qui vas vous amuser Empty
MessageSujet: Re: petite video qui vas vous amuser   petite video qui vas vous amuser I_icon_minitimeDim 9 Sep - 21:19

Hum j'ai jamais dit que les vidéos me paraissaient pas sérieuses. Au contraire. Je dis juste que je vois pas en quoi sa "découverte" est si importante que ça puisqu'apparement, personne a l'air de s'en soucier. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://SupernaturalSpaceChicken.skyblog.com/
fakes-fucker
Sombre Fait
fakes-fucker


Nombre de messages : 1315
Age : 32
Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé
Emploi : etudiant
Loisirs : guitare/composer/fair du clavier
Date d'inscription : 01/07/2007

petite video qui vas vous amuser Empty
MessageSujet: Re: petite video qui vas vous amuser   petite video qui vas vous amuser I_icon_minitimeDim 9 Sep - 21:55

j suis contant j croi que moi et Metalcry
on est les 2seul a avoir su la regarder au complet ( c est pour ca amuser^^)
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Yoyo
Sombre Tristesse
Psycho Yoyo


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2007

petite video qui vas vous amuser Empty
MessageSujet: Re: petite video qui vas vous amuser   petite video qui vas vous amuser I_icon_minitimeDim 9 Sep - 22:34

Si j'avais le temps je l'aurais aussi regardé en entier malheureusement je ne l'ai pas en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
fakes-fucker
Sombre Fait
fakes-fucker


Nombre de messages : 1315
Age : 32
Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé
Emploi : etudiant
Loisirs : guitare/composer/fair du clavier
Date d'inscription : 01/07/2007

petite video qui vas vous amuser Empty
MessageSujet: Re: petite video qui vas vous amuser   petite video qui vas vous amuser I_icon_minitimeDim 9 Sep - 22:45

ok bah alors 3
Revenir en haut Aller en bas
Metalcry
Sombre Fait
Metalcry


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : Derrière toi.... trop tard ....
Date d'inscription : 11/06/2007

petite video qui vas vous amuser Empty
MessageSujet: Re: petite video qui vas vous amuser   petite video qui vas vous amuser I_icon_minitimeLun 10 Sep - 0:58

Blasphemous Bastard a écrit:
Hum j'ai jamais dit que les vidéos me paraissaient pas sérieuses. Au contraire. Je dis juste que je vois pas en quoi sa "découverte" est si importante que ça puisqu'apparement, personne a l'air de s'en soucier. C'est tout.

Ca théorie est connu des scientifiques ! Regarde-tu les émisions des grosses têtes ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalgoth-mangas.skyblog.com
Blasphemous Bastard
Sombre Fait
Blasphemous Bastard


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Deadwood
Emploi : Bastard
Loisirs : Sadomasochism, foot fetish, rape, vynil fetish, transexual fucking, necrophilia, shit & vomit fetish
Date d'inscription : 22/08/2007

petite video qui vas vous amuser Empty
MessageSujet: Re: petite video qui vas vous amuser   petite video qui vas vous amuser I_icon_minitimeLun 10 Sep - 2:44

Non, je regarde pas la télé. Sauf les infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://SupernaturalSpaceChicken.skyblog.com/
fakes-fucker
Sombre Fait
fakes-fucker


Nombre de messages : 1315
Age : 32
Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé
Emploi : etudiant
Loisirs : guitare/composer/fair du clavier
Date d'inscription : 01/07/2007

petite video qui vas vous amuser Empty
MessageSujet: Re: petite video qui vas vous amuser   petite video qui vas vous amuser I_icon_minitimeLun 10 Sep - 17:39

et bah tu devrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blasphemous Bastard
Sombre Fait
Blasphemous Bastard


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Deadwood
Emploi : Bastard
Loisirs : Sadomasochism, foot fetish, rape, vynil fetish, transexual fucking, necrophilia, shit & vomit fetish
Date d'inscription : 22/08/2007

petite video qui vas vous amuser Empty
MessageSujet: Re: petite video qui vas vous amuser   petite video qui vas vous amuser I_icon_minitimeLun 10 Sep - 19:06

Bof, quand je vois les conneries qu'ils nous passent 24/24h, ça me donne pas envie de regarder la télé. Au pire les émissions que j'ai loupé je peux les regarder sur le net, et surtout, uniquement celle que j'ai envie de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://SupernaturalSpaceChicken.skyblog.com/
fakes-fucker
Sombre Fait
fakes-fucker


Nombre de messages : 1315
Age : 32
Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé
Emploi : etudiant
Loisirs : guitare/composer/fair du clavier
Date d'inscription : 01/07/2007

petite video qui vas vous amuser Empty
MessageSujet: Re: petite video qui vas vous amuser   petite video qui vas vous amuser I_icon_minitimeMar 11 Sep - 21:19

oui pas bete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite video qui vas vous amuser Empty
MessageSujet: Re: petite video qui vas vous amuser   petite video qui vas vous amuser I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite video qui vas vous amuser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite video
» petite video qui respire la joie de vivre
» Petite louvarde
» comment trouver vous les emo?
» que pensez vous des fetes de noel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs-Sombres :: Flood :: Le Bar :: Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser