Nombre de messages : 1315 Age : 32 Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé Emploi : etudiant Loisirs : guitare/composer/fair du clavier Date d'inscription : 01/07/2007
bon voici quelque vidéos a gunshot to the head of trepidation
ember to inferno
Pull Harder On The Strings Of Your Martyr
When All Light Dies
Anthem (We Are The Fire)
anthem (we are fire)lesson pour ceux que ça intéresse
dying in your arms
The Rising
rain
Entrance Of The Conflagration
Like Light To The Flies
cruella Sombre Modérateur
Nombre de messages : 659 Age : 33 Localisation : 17 Emploi : lycéenne Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie)..... Date d'inscription : 11/06/2007
J'avais pris une de leur musique "Ignition", je suis pas allez plus loin.
fakes-fucker Sombre Fait
Nombre de messages : 1315 Age : 32 Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé Emploi : etudiant Loisirs : guitare/composer/fair du clavier Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: trivium Lun 2 Juil - 21:39
moi j ais pas su aller les voir en concert en ce moment je suis deseperer je sais plus aller a rien( j foir aussi le hellfest ) en plus le concer c etait a 20ou 30minute de cher moi
cruella Sombre Modérateur
Nombre de messages : 659 Age : 33 Localisation : 17 Emploi : lycéenne Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie)..... Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: ........ Lun 2 Juil - 21:46
alors la effectivement c'est louper !!! dommage pour toi lol tu me dira j'y suis pas aller mais bon en meme temps je suis pas une grande fan de leur chanson elle sont bien mais j'accroche pas plus que ca
fakes-fucker Sombre Fait
Sujet: trivium Lun 2 Juil - 21:52
je prefere nightwish mais il y a deja une discution sur eux alors mais moi je prefere les ancien album le the crusade n est pas super passé du death au trash mais le group ou la je rale si sa m arrive encore c est cob