raph696 Sombre Tristesse
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : belgique Emploi : Ado Chiant et feignant ^^ mais gentil quand meme... lol Loisirs : piano, guitare, basse, S'evader par la musique et la pensée... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: raph696 presentation Mer 22 Aoû - 22:34 | |
| slt moi c raph fan de metal (surtout symphonique,gothique, melodque et tt c truc la...ya trop de style je my retrouve pas) et de rock. j'aime bien aussi les warhammer, la nuit et l'histoire. je deteste les gens peu ouvert d'esprit ki critique les gothiques et les metalleux pour leur facon d'etre ( la peur de l'inconnu...? ). mes groupe prefere sont Rammstein, nightwish, marilyn manson ( je sais c pas un groupe...), within temptation, et... plein d'autre en fait... mon plus grand default c mon manque de confiance en moi et ma plus grande qualite c... je sais pas trop, on a tjrs du mal a trouver ces qualite ( enfin, pour ma part). ha pour finir (je sais g bcp mis) j'habite wavre et g 15 ans. | |
|
fakes-fucker Sombre Fait
Nombre de messages : 1315 Age : 32 Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé Emploi : etudiant Loisirs : guitare/composer/fair du clavier Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: raph696 presentation Mer 22 Aoû - 22:35 | |
| hello bienvennu meme si c est deja fait | |
|
cruella Sombre Modérateur
Nombre de messages : 659 Age : 33 Localisation : 17 Emploi : lycéenne Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie)..... Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: raph696 presentation Mer 22 Aoû - 22:37 | |
| aller un petit bienvenue bien en regles !!! je me sens moins !! enfin quelqu'un qui aime l'histoire !! | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: raph696 presentation Mer 22 Aoû - 22:54 | |
| |
|
Forever Reine de la Mélancolie
Nombre de messages : 460 Age : 33 Localisation : Marseille Emploi : Glandeuze Loisirs : Graphisme , lire , ecrire Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: raph696 presentation Jeu 23 Aoû - 5:34 | |
| Bienvenue je sens que je vais bien m'entendre avec toi surtout gout musique | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: raph696 presentation Sam 25 Aoû - 22:47 | |
| Bienvenue a toi ! (désolée pour l'retard) ^^" |
|
ghostepsil Sombre Accro
| Sujet: Re: raph696 presentation Sam 1 Sep - 15:31 | |
| merci pour m'avoir souhaiter la bienvenue et je te la souhaite à mon tour! biz! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: raph696 presentation | |
| |
|