Nombre de messages : 83 Age : 31 Localisation : begium Emploi : encore au bagne Loisirs : dessin, lire, venire ici, bagares de rues, .... Date d'inscription : 25/12/2007
Sujet: petite video qui respire la joie de vivre Sam 26 Jan - 17:26
regarder et marer vous!
Dernière édition par le Mar 29 Jan - 11:20, édité 1 fois
Metalcry Sombre Fait
Nombre de messages : 472 Age : 32 Localisation : Derrière toi.... trop tard .... Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: petite video qui respire la joie de vivre Sam 26 Jan - 19:29
Bof y a pas de sang dessus !
Invité Invité
Sujet: Re: petite video qui respire la joie de vivre Sam 26 Jan - 22:35
C'est ce que je me suis dit aussi... "1, 2, 3 Je te saigne..." Ben en fait non...
Invité Invité
Sujet: Re: petite video qui respire la joie de vivre Dim 27 Jan - 3:26
roh c'est marrant
celle la aussi
fakes-fucker Sombre Fait
Nombre de messages : 1315 Age : 32 Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé Emploi : etudiant Loisirs : guitare/composer/fair du clavier Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: petite video qui respire la joie de vivre Dim 27 Jan - 17:58
vous oubliez galli l alligatore
Metalcry Sombre Fait
Nombre de messages : 472 Age : 32 Localisation : Derrière toi.... trop tard .... Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: petite video qui respire la joie de vivre Dim 27 Jan - 18:45
Je préfére ça ^^
fakes-fucker Sombre Fait
Nombre de messages : 1315 Age : 32 Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé Emploi : etudiant Loisirs : guitare/composer/fair du clavier Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: petite video qui respire la joie de vivre Dim 27 Jan - 18:47
effectivement happy three friends est super xD j ador mais galli ets pas mal non plus xD
Invité Invité
Sujet: Re: petite video qui respire la joie de vivre Mar 29 Jan - 4:23
fakes-fucker a écrit:
effectivement happy three friends est super xD j ador mais galli ets pas mal non plus xD
perso galli l'alligator, je passe
Ouai les happy three sont assez géniaux !
sammaelle Sombre mélancolie
Nombre de messages : 83 Age : 31 Localisation : begium Emploi : encore au bagne Loisirs : dessin, lire, venire ici, bagares de rues, .... Date d'inscription : 25/12/2007
Sujet: Re: petite video qui respire la joie de vivre Mar 29 Jan - 11:27
ouai y sont trop marrant (appare que le generique me fait ch***er)
c'est ki votre perso prefere de dans?
moi c'est le militaire ki devien fou quand il entend des bruit ki lui rappellent la guerre!
fakes-fucker Sombre Fait
Sujet: Re: petite video qui respire la joie de vivre Mar 29 Jan - 22:00
j l adore ce type il est génial mais le cerf est pas mal non plus xD
Psycho Yoyo Sombre Tristesse
Sujet: Re: petite video qui respire la joie de vivre Mer 30 Jan - 17:35
J'aime bien le militaire aussi. Le super héro à deux balles il est fun aussi il sauve quelqu'un en le tuant sans le faire exprès.
Blasphemous Bastard Sombre Fait
Nombre de messages : 431 Age : 34 Localisation : Deadwood Emploi : Bastard Loisirs : Sadomasochism, foot fetish, rape, vynil fetish, transexual fucking, necrophilia, shit & vomit fetish Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: petite video qui respire la joie de vivre Mer 30 Jan - 19:42
Ah ouais l'ourson qui bute tout l'monde dès qu'il entend un craquement ! Il défonce tout lui.
Invité Invité
Sujet: Re: petite video qui respire la joie de vivre Jeu 31 Jan - 4:22
Blasphemous Bastard a écrit:
Ah ouais l'ourson qui bute tout l'monde dès qu'il entend un craquement ! Il défonce tout lui.
ouai moi aussi j'aime bien winnie l'ourson, mais je préfère tigrou LOL
fakes-fucker Sombre Fait
Sujet: Re: petite video qui respire la joie de vivre Ven 1 Fév - 20:43
moustique a écrit:
Blasphemous Bastard a écrit:
ouai moi aussi j'aime bien winnie l'ourson, mais je préfère tigrou LOL
il fait quoi le chat a la peluche ? chaqun ses gout ^^
Invité Invité
Sujet: Re: petite video qui respire la joie de vivre Sam 2 Fév - 3:52
MDR, ben quoi j'en bouffe sans arrêt avec ma fille, elle est un peut jeune encore pour que je lui montre les noces funèbre !
et puis il est mignon tigrou !!!!!!
fakes-fucker Sombre Fait
Sujet: Re: petite video qui respire la joie de vivre Sam 2 Fév - 15:14
j ais pas dit le contraire ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: petite video qui respire la joie de vivre