| Petite louvarde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luvka Hakuhen Nouveau
| Sujet: Petite louvarde Dim 1 Mar - 16:54 | |
| Bonjour à tous, je suis LuvKa Hakuhen ("flocon" en japonais). J'ai 19ans et je vis à Paris depuis peu de temps. Et j'étudie le journalisme, mais ma grande passion reste le cinéma, l'écriture, le dessin, les art martiaux, et par dessus tout, la Naure. Bon ok, ça fait un peu fleur bleue comme description n_n" J'aime aussi ce qui touche à la période romantique.Même si j'apprécie l'esthétique gothique, et les atmosphères pesantes, sombres et les fins tristes (héhé!), je ss une fille optimiste dans l'âme. Trève de parole. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite louvarde Jeu 4 Juin - 18:10 | |
| - Citation :
- J'aime aussi ce qui touche à la période romantique
Tu entends quoi exactement par « période romantique » ? - Citation :
- Même si j'apprécie l'esthétique gothique
Même question. Quand je lis ça, la première chose qui me vient à l'esprit, c'est le courant artistique qu'on retrouve aussi bien dans l'architecture que dans la peinture entre autre. Mais ça date pas de notre époque... D'autant que la structure générale de ta phrase me laisse penser que tu classes l'esthétique gothique comme étant associées à une atmosphère pesante, sombre et triste. Or, ça ne correspond pas vraiment au courant artistique auquel je pense, donc je me dis qu'il doit y avoir un truc qui cloche quelque part. |
|
| |
raph696 Sombre Tristesse
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : belgique Emploi : Ado Chiant et feignant ^^ mais gentil quand meme... lol Loisirs : piano, guitare, basse, S'evader par la musique et la pensée... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Petite louvarde Mer 10 Juin - 21:58 | |
| he ben, Arcanus, tu m'as l'air vachement antipathique avec les "nouveaux" ^^ | |
|
| |
cruella Sombre Modérateur