| Petite louvarde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luvka Hakuhen Nouveau
| Sujet: Petite louvarde Dim 1 Mar - 16:54 | |
| Bonjour à tous, je suis LuvKa Hakuhen ("flocon" en japonais). J'ai 19ans et je vis à Paris depuis peu de temps. Et j'étudie le journalisme, mais ma grande passion reste le cinéma, l'écriture, le dessin, les art martiaux, et par dessus tout, la Naure. Bon ok, ça fait un peu fleur bleue comme description n_n" J'aime aussi ce qui touche à la période romantique.Même si j'apprécie l'esthétique gothique, et les atmosphères pesantes, sombres et les fins tristes (héhé!), je ss une fille optimiste dans l'âme. Trève de parole. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite louvarde Jeu 4 Juin - 18:10 | |
| - Citation :
- J'aime aussi ce qui touche à la période romantique
Tu entends quoi exactement par « période romantique » ? - Citation :
- Même si j'apprécie l'esthétique gothique
Même question. Quand je lis ça, la première chose qui me vient à l'esprit, c'est le courant artistique qu'on retrouve aussi bien dans l'architecture que dans la peinture entre autre. Mais ça date pas de notre époque... D'autant que la structure générale de ta phrase me laisse penser que tu classes l'esthétique gothique comme étant associées à une atmosphère pesante, sombre et triste. Or, ça ne correspond pas vraiment au courant artistique auquel je pense, donc je me dis qu'il doit y avoir un truc qui cloche quelque part. |
|
| |
raph696 Sombre Tristesse
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : belgique Emploi : Ado Chiant et feignant ^^ mais gentil quand meme... lol Loisirs : piano, guitare, basse, S'evader par la musique et la pensée... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Petite louvarde Mer 10 Juin - 21:58 | |
| he ben, Arcanus, tu m'as l'air vachement antipathique avec les "nouveaux" ^^ | |
|
| |
cruella Sombre Modérateur
Nombre de messages : 659 Age : 33 Localisation : 17 Emploi : lycéenne Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie)..... Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Petite louvarde Dim 9 Aoû - 17:19 | |
| oué il les fait tous fuir ! | |
|
| |
fakes-fucker Sombre Fait
Nombre de messages : 1315 Age : 32 Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé Emploi : etudiant Loisirs : guitare/composer/fair du clavier Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Petite louvarde Dim 9 Aoû - 17:20 | |
| | |
|
| |
fakes-fucker Sombre Fait
Nombre de messages : 1315 Age : 32 Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé Emploi : etudiant Loisirs : guitare/composer/fair du clavier Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Petite louvarde Dim 9 Aoû - 17:27 | |
| - Arcanus a écrit:
-
- Citation :
- J'aime aussi ce qui touche à la période romantique
Tu entends quoi exactement par « période romantique » ?
- Citation :
- Même si j'apprécie l'esthétique gothique
Même question. Quand je lis ça, la première chose qui me vient à l'esprit, c'est le courant artistique qu'on retrouve aussi bien dans l'architecture que dans la peinture entre autre. Mais ça date pas de notre époque...
D'autant que la structure générale de ta phrase me laisse penser que tu classes l'esthétique gothique comme étant associées à une atmosphère pesante, sombre et triste. Or, ça ne correspond pas vraiment au courant artistique auquel je pense, donc je me dis qu'il doit y avoir un truc qui cloche quelque part. claire que j ai rarement vu des bâtiment pleurer perso je suis plus style art déco ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 659 Age : 33 Localisation : 17 Emploi : lycéenne Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie)..... Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Petite louvarde Dim 9 Aoû - 17:33 | |
| quoi t'aime pas ma signature ? | |
|
| |
fakes-fucker Sombre Fait
| Sujet: Re: Petite louvarde Dim 9 Aoû - 17:36 | |
| bAH on va dire que c est art déco xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite louvarde Dim 9 Aoû - 17:38 | |
| ba si t'aime pas t'as qu'a m'en faire une mieux ! J'ai trop de mal a en faire ! | |
|
| |
fakes-fucker Sombre Fait
| |
| |
| Sujet: Re: Petite louvarde Dim 9 Aoû - 18:05 | |
| | |
|
| |
fakes-fucker Sombre Fait
| Sujet: Re: Petite louvarde Dim 9 Aoû - 18:09 | |
| l adresse c est uh je sais pas te la fillé xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite louvarde Dim 9 Aoû - 18:10 | |
| oui mais j'arrive pas a la mettre | |
|
| |
Zak Blayde Admin
Nombre de messages : 211 Age : 37 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Petite louvarde Dim 9 Aoû - 22:50 | |
| S'il te plait, une signature pas aussi haute... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite louvarde Lun 10 Aoû - 16:02 | |
| Fakes : l'art gothique, ce n'est pas que de l'architecture, c'est aussi de la peinture, et d'autres choses. |
|
| |
Zak Blayde Admin
Nombre de messages : 211 Age : 37 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Petite louvarde Lun 10 Aoû - 17:34 | |
| C'est aussi un mouvement littéraire majeur. Mais sans préciser "l'art" gothique, si on me parle de gothique, ou de mouvement gothique, je pense automatiquement au mouvement post-punk.
Mais ce mouvement s'est rapidement étendu à l'indus, à la musique d'ambiance, voire au métal (Doom notamment).
C'est un des mots les plus galvaudés que je connaisse ! | |
|
| |
fakes-fucker Sombre Fait
| Sujet: Re: Petite louvarde Lun 10 Aoû - 21:26 | |
| - Arcanus a écrit:
- Fakes : l'art gothique, ce n'est pas que de l'architecture, c'est aussi de la peinture, et d'autres choses.
oui ça je sais ^^ mais bon tu parlais entre autre d église, si j ai bon souvenir, c est pour ça que j ai dit ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite louvarde | |
| |
|
| |
| Petite louvarde | |
|