Coeurs-Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ?

Aller en bas 
+3
Forever
Metalcry
cruella
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cruella
Sombre Modérateur
cruella


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : 17
Emploi : lycéenne
Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie).....
Date d'inscription : 11/06/2007

que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? Empty
MessageSujet: que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ?   que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? I_icon_minitimeMer 20 Juin - 11:00

que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? 65529310


que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ?
que feriez vous si l'on vous proposez de choisir la mort ou la vie ?


moi je dirai la mort car contrairement a la vie elle est eternelle
pour le reste j'aimerai savoir votre avis
Revenir en haut Aller en bas
http://cruellaDenfer666.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ?   que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? I_icon_minitimeMer 20 Juin - 11:22

Ce que je pense de la vie: il y a du bon et du mauvais...

Vaut-elle la peine d'être vecue: Il y a des moments qu'on aimerait ne jamais avoir à passer, d'autres qu'on aimerait revivre.

Mon choix: la vie. Car de toute façon nous sommes destinés à mourir un jour. Alors autant accumuler un maximum d'expérience dans la vie, car rien ne dit qu'il sera un jour possible d'y revenir. En effet: la mort est une inconnue, rien ne dit qu'il y a quelque chose, rien ne dit qu'on peut en revenir, rien ne dit qu'elle est si bien qu'on le dit, rien ne dit qu'elle est éternelle... Y aller est risqué de ne pas pouvoir revenir s'il s'avère qu'en fait la vie était mieux... Ce serait dommage, d'autant que nous irons dans la mort un jour de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
cruella
Sombre Modérateur
cruella


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : 17
Emploi : lycéenne
Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie).....
Date d'inscription : 11/06/2007

que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? Empty
MessageSujet: ....   que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? I_icon_minitimeMer 20 Juin - 12:19

tu es tres optimiste je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://cruellaDenfer666.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ?   que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? I_icon_minitimeMer 20 Juin - 12:57

Oui, je sais... Même si je ne comprends toujours pas comment je peux l'être...

Enfin... La mort ne fait pas vraiment peur, mais j'ai encore envie de faire certaines choses ici-bas... Donc la mort attendra...
Revenir en haut Aller en bas
Metalcry
Sombre Fait
Metalcry


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : Derrière toi.... trop tard ....
Date d'inscription : 11/06/2007

que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ?   que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? I_icon_minitimeMer 20 Juin - 13:28

On pourrait bien aimer la vie dans cette vie et la detester dans une autre !

Ce qu'on appel la mort n'est q'un détachement de l'âme du corps , qui aprés renaitra dans un autre corps ou fera autre chose ... c'est ce qu'on appel la réincarnation !

En y repensant plusieurs fois si on se dit qe la vie ne vaut pas la peine d'être connu c'est ne pas être capable de la vivre .

Bon pour être plus claire autant que gothiques si nous y pensant profondément , c'est bien en étant triste qu'on se sont vivant et vouloir la mort c'est un desespoir , hair la vie ... je n'aime pas dire cela mais il faut reconnaitre que c'est un petit point faible dans notre personnalité ...

Nous sommes des morts mal-vivant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://metalgoth-mangas.skyblog.com
cruella
Sombre Modérateur
cruella


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : 17
Emploi : lycéenne
Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie).....
Date d'inscription : 11/06/2007

que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? Empty
MessageSujet: ...   que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? I_icon_minitimeMer 20 Juin - 14:21

belle tournure pour ta derniere phrase !!
je pense plutot negativement je crois que le monde dans lequel nous vivons n'est d'aucun interet a part la musique litterature....
mais globalement je n'aime paz se que l'homme est devenu et ces raisons de vivre toujours plus vieux me paraisse totalement injustifié
mieuc vaut avoir une courte vie et bcq en profiter (j'espere que ca va etre mon cas ) que d'avoir une vie long triste et terne ou on passe toute ces journées a travailler pour au final rien ............
je suis sure que si victor hugo etait encore la il aurait rajouter a sa sitation travailler (
Citation :
naitre vivre et mourrir
)
mais pourquoi travaillons nous d'abord ????
c'est une grande question donc je ne devellopperai pas entierement mes pensée sinon je crois que ce serait un roman ^^
et je veux pas vous ennuyer avec mes pensées negatives ...
et oui on vit et on travail mais a quoi cela nous sert il vraiment jouissance personnel, develloppement de la technologie, imperatif de la societe ...
tant de raisons varie mais la veritable question je pense et dans quel but ?
ba oui c'est con mais franchement on travaille encore et toujours jusqu'a ses 50 - 60 ans pour au final finir dans une maison de retraire ou l'on ressemble a de la patte a modeler et ou les jeunes viennent nous torché (dsl c'et un peut vache mazis realiste)
que faire quand l'on ne desire pas cela sinon mourir ?!
jl n'y pas trente six solutions on peut mourrir ou devenir un renegat mais a quoi cela sevirai til d'etre en marge de la societe ??? puisque dans se cas on a bcq de chance de mourrir de faim ou de froid ....

bon je stop la je develloperai part rapport a vos reponse sinon j'ai pas fini que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? 63310
Revenir en haut Aller en bas
http://cruellaDenfer666.skyblog.com
Metalcry
Sombre Fait
Metalcry


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : Derrière toi.... trop tard ....
Date d'inscription : 11/06/2007

que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ?   que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? I_icon_minitimeMer 20 Juin - 14:43

Je suis bien d'accord avec toi !

Tu sors le grand jeu alors : les grande société , à quoi bon travaillé aprés on deviendra des cadavres rongés par les miths (ché pa comment ça s'écrit ^^) !

Là ce qui interviens c'est être quelqu'un de trés connu , et laisser sa trace dans l'histoire ! ou encore ce qui est bien plus important chercher le moi (voilà que je me lance dans un débat philosophique je vais en rester là ^^)

Ce que tu dis c'est srtout une haine devant le tas d'escrot qui gouverne et ment à son peuple (q'on appel le gouvernement ^^) ou le fait de travailler pour rien .

J'y songé plsieurs fois tu vois , c'est la raison pour laquelle j'ai voulu faire du cinéma , l'art n'est pas commerciale que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? 939685
Revenir en haut Aller en bas
http://metalgoth-mangas.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ?   que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? I_icon_minitimeMer 20 Juin - 15:25

metalcry a écrit:
Ce qu'on appel la mort n'est q'un détachement de l'âme du corps , qui aprés renaitra dans un autre corps ou fera autre chose ... c'est ce qu'on appel la réincarnation !

Pour ma part, je ne préfère pas m'avancer sur ce qu'est la mort, car je n'en sais rien...

La réincarnation est une possibilité, un autre monde une autre, rien du tout encore une autre...

metalcry a écrit:
Bon pour être plus claire autant que gothiques si nous y pensant profondément , c'est bien en étant triste qu'on se sont vivant et vouloir la mort c'est un desespoir , hair la vie ... je n'aime pas dire cela mais il faut reconnaitre que c'est un petit point faible dans notre personnalité ...

Nous sommes des morts mal-vivant ! ^^

Réflection interessante, et belle tournue aussi.

gothisnotdead a écrit:
je pense plutot negativement je crois que le monde dans lequel nous vivons n'est d'aucun interet a part la musique litterature....

D'accord, même si je rajouterais peut-être l'un ou l'autre intérêt... Mais pas beaucoup, c'est sur...

gothisnotdead a écrit:
mais globalement je n'aime paz se que l'homme est devenu et ces raisons de vivre toujours plus vieux me paraisse totalement injustifié

Là j'ai juste envie de citer un texte que j'ai écrit... Il ne colle pas tout à fait à ce qui est dit, mais il s'en approche:

Arcanus/Gothic Dreamer a écrit:

Voyageurs isolés
Dans un monde abandonné,
De dieux nulle trace
Et pour lui encore moins de place.

Chacun se suffit à lui-même
Et aucun autre n'aime
S'il ne peut lui apporter
De quoi mieux le dominer.

Voyageurs solitaires
Dans un monde qui désespère,
Dans un monde dominé,
Dans un monde sous le joug de l'inhumanité.

De ce que fut l'humain
Il ne reste presque rien,
Tout cela fut éffacé
Et seul certains en ont conservé.

Voyageurs survivants
Dans un monde agonisant
Où se lève une nouvelle espèce
Qui n'a plus maitresse

Voyageurs perdus,
De tous inconnus,
Qui foule ce monde,
Se dissimulant parmi les immondes.

Voyageurs condamnés
A être la dernière humanité.


Ce texte est tiré de mon blog: Gothic Dreamer.

gothisnotdeaed a écrit:
mieuc vaut avoir une courte vie et bcq en profiter (j'espere que ca va etre mon cas ) que d'avoir une vie long triste et terne ou on passe toute ces journées a travailler pour au final rien ............

C'est bien là mon idée, tant que je peux profiter de la vie, je reste... Mais après...

J'aime bien aussi la citation de Victor Hugo, mais j'ai déjà entendu mieux:

Un roi était sur le point de mourir, toute sa vie il avait demandé au sage qui était à ses côtés de lui raconter toute l'histoire humaine, mais toujours le sage avait dit que c'était trop vaste et qu'il ne pouvait pas tout en dire, et donc il n'en disait rien.
Sur son lit de mort donc, le roi demande une dernière fois au sage de lui raconter l'histoire de l'humanité. Le sage cette fois répondit:
"Sir, je ne peux pas tout vous raconter, mais je vais vous la résumer:
Ils sont nés, Ils ont souffert, Ils sont morts."


Heu... Bon... Je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre dans l'immédiat...

Ah oui, juste une chose à metalcry: en théorie l'art n'est pas commercial, malheureusement certains l'utilise comme tel...
Revenir en haut Aller en bas
Forever
Reine de la Mélancolie
Forever


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : Marseille
Emploi : Glandeuze
Loisirs : Graphisme , lire , ecrire
Date d'inscription : 03/06/2007

que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ?   que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? I_icon_minitimeMer 20 Juin - 19:19

Pour ma part , je suis d'accord avec beaucoup de vos théories.
Pour moi vivre n'est qu'un seul mot Souffrir . La plus part du temps dans notre triste existance nous avons quelques bons moments mais qui sont vite rattrapé par les mauvais...
Notre vie ce résume à : Dormir = manger = boulot ( ou ecole ) ainsi de suite en plaçant des sortis par ci par la . Nous ne sommes pas vraiment libre car nous avons toujours des contraintes.
Beaucoup de gens nous prendraient pour des malades mentaux si ils lisaient ce topic car la mort est un sujet tabou si on aime la mort c'est qu'on est dépressif suicidaire d'après eux sans qu'ils comprennent que nous n'en avons pas peur et que nous l'acceptons. Je ne sais pas du tous ce qui ce passe après notre mort , personne le sait mais j'espere qu'il n'ya pas de réincarnation car si c'est pour vivre dans un monde qui ce dégrade de siecle en siecle ça ne sert à rien vivre une fois dans cette vie ça me suffit largement.


Citation :
gothisnotdeaed a écrit:
mieuc vaut avoir une courte vie et bcq en profiter (j'espere que ca va etre mon cas ) que d'avoir une vie long triste et terne ou on passe toute ces journées a travailler pour au final rien ............

Je suis tous à faire d'accord avec toi mieu vaux profité un maximum d'une vie courte que de profité d'un quart d'une vie longue qui va se finir dans la soufferance. Quand je vois ma mère qui boss 10Heures par jours mon père 12 heures et qu'on a juste assez pour payer les factures etc c'est vraiment désolant.


Citation :
Un roi était sur le point de mourir, toute sa vie il avait demandé au sage qui était à ses côtés de lui raconter toute l'histoire humaine, mais toujours le sage avait dit que c'était trop vaste et qu'il ne pouvait pas tout en dire, et donc il n'en disait rien.
Sur son lit de mort donc, le roi demande une dernière fois au sage de lui raconter l'histoire de l'humanité. Le sage cette fois répondit:
"Sir, je ne peux pas tout vous raconter, mais je vais vous la résumer:
Ils sont nés, Ils ont souffert, Ils sont morts."


Je trouve cette citation completement réaliste l'histoire humaine n'est pas vraiment interessante on sais tous comment ça fini ...
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurs-sombre.forumactif.info
Psycho Yoyo
Sombre Tristesse
Psycho Yoyo


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2007

que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ?   que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? I_icon_minitimeMer 20 Juin - 22:12

Et ben vous vous posez trop de question inutile ce qu'il y a après la mort on le verra un jours ou l'autre et puis ça doit pas être si mal que ça sinon personne ne resterait mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ?   que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:01

Personnellement, j'ai arrêté de me préoccuper de la destinée et du futur de l'histoire humaine, elle semble vraiment bien aller dans une seule direction...

Psycho Yoyo a écrit:
Et ben vous vous posez trop de question inutile ce qu'il y a après la mort on le verra un jours ou l'autre et puis ça doit pas être si mal que ça sinon personne ne resterait mort ^^

Ou bien alors personne ne revient car ce n'est pas possible. Wink

Forever a écrit:
Beaucoup de gens nous prendraient pour des malades mentaux si ils lisaient ce topic car la mort est un sujet tabou si on aime la mort c'est qu'on est dépressif suicidaire d'après eux sans qu'ils comprennent que nous n'en avons pas peur et que nous l'acceptons.

Bah, sans importance, beaucoup nous prennent déjà pour des malades mentaux alors...
Pourtant la mort a quelque chose d'interessant... La seul chose sur laquelle l'homme ne sera peut-être jamais en mesure de vérifer toutes ses théories aussi farfelues soient-elles...
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Yoyo
Sombre Tristesse
Psycho Yoyo


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2007

que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ?   que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:23

Arcanus a écrit:
Psycho Yoyo a écrit:
Et ben vous vous posez trop de question inutile ce qu'il y a après la mort on le verra un jours ou l'autre et puis ça doit pas être si mal que ça sinon personne ne resterait mort ^^

Ou bien alors personne ne revient car ce n'est pas possible. Wink

Ouais peut être mais j'ai un pote a la maison qui est légèrement mort en ce moment (ça s'appelle un fantôme même si j'y crois pas trop) donc d'une certaine façon c'est possible de resté. (C'est marrant il est venu en 2000 le 1er Janvier "Y a eu un bug chez les mort")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ?   que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:56

Sauf que rester n'est pas revenir. que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? 6469

Bon là je chicanne sur des détails.^^

Enfin au final il me semble qu'on reste au même point...
On n'en sait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Yoyo
Sombre Tristesse
Psycho Yoyo


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2007

que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ?   que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:57

La prochaine fois que je parlerais a ma grand mère je lui demanderais si c'est bien d'être mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ?   que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:03

C'est une idée... J'ai déjà eu des nouvelles de mon grand-père par ma grand-mère...

Ca semblait lui aller d'être mort... Enfin il a toujours mené une vie tranquille et honnète... Ca a peut-être joué...

Enfin... C'est ce qu'a dit ma grand-mère aussi... que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? 939685
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Yoyo
Sombre Tristesse
Psycho Yoyo


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2007

que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ?   que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:06

On est partie dans une autre conversation à la base le sujet c'est:

gothisnotdead a écrit:
que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ?
que feriez vous si l'on vous proposez de choisir la mort ou la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ?   que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:08

Et bien... Je me faisais justement la remarque lorsque j'ai envoyé mon message... que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? 6469 A la rigueur pour les fantômes et la communication avec les morts, il faudrait plutôt lancé un autre débat, car il y a sans doute beaucoup à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Yoyo
Sombre Tristesse
Psycho Yoyo


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2007

que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ?   que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:10

Si tu veux en ouvrir un te gêne pas je pense que t'as le droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
cruella
Sombre Modérateur
cruella


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : 17
Emploi : lycéenne
Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie).....
Date d'inscription : 11/06/2007

que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? Empty
MessageSujet: ...   que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:51

ba ecouter franchement quand on est dans le coma on dit que l'on a ouverture sur les deux mondes si cella est vrai l'autre monde est eeee vide je peux vous le confirmer j'ai deja fait un coma et j'ai eu la chance de m'en sortir sans aucun sequel enfin la chance ..... je sais pas vraiment si c'est une chance dans etre sorti ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cruellaDenfer666.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ?   que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:09

Je vais faire bref.
Pour moi la vie n'est qu'une étape avant la mort, une souffrance, un défi qui nous est imposé.
Je n'aime pas spécialement la vie, mais je fais avec.
Si nous sommes sur Terre, c'est forcément dans un but précis, après reste a savoir lequel...
Revenir en haut Aller en bas
Metalcry
Sombre Fait
Metalcry


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : Derrière toi.... trop tard ....
Date d'inscription : 11/06/2007

que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ?   que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:18

gothisnotdead a écrit:
ba ecouter franchement quand on est dans le coma on dit que l'on a ouverture sur les deux mondes si cella est vrai l'autre monde est eeee vide je peux vous le confirmer j'ai deja fait un coma et j'ai eu la chance de m'en sortir sans aucun sequel enfin la chance ..... je sais pas vraiment si c'est une chance dans etre sorti ^^

L'autre monde c'est un plan que rejoins l'âme aprés s'être détaché d corps , un plan qui n'est pas comme le notre (le plan phisyque) qu'on appel le plan astral !

C'est comme vous dîtes un tot autre monde , est quand on est en coma l'âme reste attaché au corps par ce qu'on appel " la corde d'argent" (ne faites pas attention au nom qui est totalement allegoriae ^^ ) . On peut atteindre ce plan en notre vivant c'est ce qu'on appel la projection astral ^^ que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? 939685
Revenir en haut Aller en bas
http://metalgoth-mangas.skyblog.com
cruella
Sombre Modérateur
cruella


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : 17
Emploi : lycéenne
Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie).....
Date d'inscription : 11/06/2007

que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ?   que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:49

Citation :
L'autre monde c'est un plan que rejoins l'âme aprés s'être détaché d corps , un plan qui n'est pas comme le notre (le plan phisyque) qu'on appel le plan astral !

C'est comme vous dîtes un tot autre monde , est quand on est en coma l'âme reste attaché au corps par ce qu'on appel " la corde d'argent" (ne faites pas attention au nom qui est totalement allegoriae ^^ ) . On peut atteindre ce plan en notre vivant c'est ce qu'on appel la projection


tu connais bien ton sujet je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://cruellaDenfer666.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ?   que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? I_icon_minitimeMer 11 Juil - 0:34

Citation :
Et ben vous vous posez trop de question inutile ce qu'il y a après la mort on le verra un jours ou l'autre et puis ça doit pas être si mal que ça sinon personne ne resterait mort ^^
Ou bien alors personne ne revient car ce n'est pas possible

mieux vaut pas reflechir a ca
je pense qu'il n'y a rien apres la mort,
en fait pour ma part c'est juste le neant et puis tu ne pourra jamais savoir ce que c'est car tu ne pourra plus rien faire ni reflechir,tous tes organes arretent de fonctionner,tu peux juste sentir le moment où tu meurs....
avant je disait la mort ca doit etre comme si tu dormais sauf que tu ne respire plus et que tu ne reves pas.

Citation :
ecouter franchement quand on est dans le coma on dit que l'on a ouverture sur les deux mondes si cella est vrai l'autre monde est eeee vide je peux vous le confirmer

ca doit etre un peu comme un coma en y reflechissant...

bref pour la question
Citation :
que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ?
je pense comme x-sombre-romance-x et forever
Citation :
Pour moi vivre n'est qu'un seul mot Souffrir
Pour moi la vie n'est qu'une étape avant la mort, une souffrance

je me disait que ca ne valait pas la peine de vivre si c'est juste pour souffrir, là je me dis j'attends de voir ce qui se passera et je verrai bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ?   que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? I_icon_minitimeMer 11 Juil - 19:28

La vie ne sert à rien à part peu être faire des rencontres...et encore. je choisi la mort sans hesiter. La seule chose qui me retient pour l'instant c'est une promesse. Après, je n'aurais plus rien à faire sur cette terre qui n'est pas mienne, avec tous ces gens remplis de stupidité...
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Yoyo
Sombre Tristesse
Psycho Yoyo


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2007

que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ?   que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? I_icon_minitimeMer 11 Juil - 19:43

Narcissa a écrit:
La seule chose qui me retient pour l'instant c'est une promesse.

Tu as le même problème que moi pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ?   que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» que pensez vous des fetes de noel ?
» que pensez vous des informations qui passe a la tele ?
» la pire peine de mort
» la vie est elle un paradis ou un enfer ? et pourquoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs-Sombres :: Flood :: Le Bar :: Debats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser