Coeurs-Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 que pensez vous des informations qui passe a la tele ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cruella
Sombre Modérateur
cruella


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : 17
Emploi : lycéenne
Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie).....
Date d'inscription : 11/06/2007

que pensez vous des informations qui passe a la tele ? Empty
MessageSujet: que pensez vous des informations qui passe a la tele ?   que pensez vous des informations qui passe a la tele ? I_icon_minitimeDim 1 Juil - 16:25

voila une nouvelle question tres importante a mes petits yeux ^^
je pense que la television est la pour abrutir l'homme
qu'il n'y a rien d'interressant dans ce qui passe a la tv surtout quand une grande personne meure regarde l'interet que porte les medias a cela
il me semble que c'est un faits divers des milliers de gens meurent tout les jour et on parle pas de eux
Revenir en haut Aller en bas
http://cruellaDenfer666.skyblog.com
Metalcry
Sombre Fait
Metalcry


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : Derrière toi.... trop tard ....
Date d'inscription : 11/06/2007

que pensez vous des informations qui passe a la tele ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des informations qui passe a la tele ?   que pensez vous des informations qui passe a la tele ? I_icon_minitimeDim 1 Juil - 17:22

Les methodes d'annoncer les nouvelles sont trés variés XDDDD , il est important de connaitre ce qui se passe autour de sois , mais les médias maintenant sont trés souvent gouvernés pas une bande de charlatan qui ferait tout pour avoir un scoop (disant qu'il doivent peut-être avoir beaucoup de pression ) , mais il ne sont pas conscien que ça peut nuir à la réputation de quelqu'un ou même à sa vie , c'est ce qui me rend dingue.

Pour dire que c'est pas véridique , certes il y a trés souvent une exagération , comme par exemple un accident : deux ami s'amusaient avec des couteau dans la cuisine et l'un deux à euun couteau dans le dos ; dans le journal en écrira un homme abbatu son ami dans la cuisine avec barbarie , les forces de l'ordre nous affirme qu'il avait une maladie cerrebrale (un peu psychopathe) et il fut emmener à l'asile ...

Vous voyez la différence , cette histoire montre que le monde des médias est devenu un commerce car le but est seulement de faire vendre et non pas d'informer les gens ! ce sont des profits personnel et n'a aucun rapport avec un coup d'états xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalgoth-mangas.skyblog.com
cruella
Sombre Modérateur
cruella


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : 17
Emploi : lycéenne
Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie).....
Date d'inscription : 11/06/2007

que pensez vous des informations qui passe a la tele ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des informations qui passe a la tele ?   que pensez vous des informations qui passe a la tele ? I_icon_minitimeDim 1 Juil - 17:47

tout a fait exacte !


"dans le monde des médias est devenu un commerce car le but est seulement de faire vendre et non pas d'informer les gens"
Revenir en haut Aller en bas
http://cruellaDenfer666.skyblog.com
Psycho Yoyo
Sombre Tristesse
Psycho Yoyo


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2007

que pensez vous des informations qui passe a la tele ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des informations qui passe a la tele ?   que pensez vous des informations qui passe a la tele ? I_icon_minitimeLun 2 Juil - 1:28

Les média je commence vraiment a les détesté parce qu'il ne me laissent pas être moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Forever
Reine de la Mélancolie
Forever


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : Marseille
Emploi : Glandeuze
Loisirs : Graphisme , lire , ecrire
Date d'inscription : 03/06/2007

que pensez vous des informations qui passe a la tele ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des informations qui passe a la tele ?   que pensez vous des informations qui passe a la tele ? I_icon_minitimeLun 2 Juil - 3:37

Je suis tous à fait d'accord avec cette phrase :

dans le monde des médias est devenu un commerce car le but est seulement de faire vendre et non pas d'informer les gens


Les médias ce fichent pas mal de savoir le mal qu'il faut autour d'eux je parle surtout des conneries qu'ils disent à chaques reportages satanique ou gothique.
De plus les medias on fait de personnes tous à fait normal des stars des petites blonde superficiel bourré de fric ( je vois paris hilton en cible ) elle va en taulle et resort 3 jours après ...et on en parle pendant 4 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurs-sombre.forumactif.info
Psycho Yoyo
Sombre Tristesse
Psycho Yoyo


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2007

que pensez vous des informations qui passe a la tele ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des informations qui passe a la tele ?   que pensez vous des informations qui passe a la tele ? I_icon_minitimeLun 2 Juil - 3:48

Le problème des média c'est qu'ils sont sur d'avoir raison dans tout ce qu'ils disent.
Revenir en haut Aller en bas
ghostepsil
Sombre Accro
ghostepsil


Nombre de messages : 50
Age : 50
Date d'inscription : 31/08/2007

que pensez vous des informations qui passe a la tele ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des informations qui passe a la tele ?   que pensez vous des informations qui passe a la tele ? I_icon_minitimeMer 19 Sep - 10:40

je ne les regarde plus depuis longtemps.. Marre de voir des catastrophes naturelles, des meurtres d'enfants, de la violence... Toujours que des mauvaises nouvelles.. après une journée de boulot, pas toujours facile, tu as envie de décompresser et de ne pas t'abrutir le cerveau.. je regarde peu la télé, de toute manière, préférant la lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous des informations qui passe a la tele ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des informations qui passe a la tele ?   que pensez vous des informations qui passe a la tele ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous des informations qui passe a la tele ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous des fetes de noel ?
» que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ?
» comment trouver vous les emo?
» petite video qui vas vous amuser
» etre goth pour vous c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs-Sombres :: Flood :: Le Bar :: Debats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser