Coeurs-Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ?

Aller en bas 
+3
Forever
Metalcry
cruella
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ?   que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 11:39

Je trouve que oui, la vie vaut la peine d'être vécue !
(si je pensais le contraire, je ne serais pas là en fait ^^)

En tout cas, je trouve que la vie est belle, surtout la mienne, quand je regarde les informations ou que je discute avec mes amies...
Il faut penser aux milliers de vies en Irak qui sont menacées tous les jours, au gens qui crevent de faim et de soif, alors que nous pouvons manger à notre aise, ben en sécurité dans nos maisons...

Oui, je trouve que la vie vaut la peine d'être vécue car je trouve que c'est une chance que nous avons de pouvoir être là, tranquilles devant nos ordis, avec Internet alors que certains meurent pour avoir un toit.

Et, j'en profite pour dire ma raison de vivre : le Passé.

Nous sommes un pays qui a la chance de faire apprendre à ses élève le passé, même s'il n'est pas rose...
Nous apprenons les poèmes de Baudelaire qui a fait fureur (du mauvais sens) à sa parution
Nous pouvons étudier des langues mortes, découvrir ce qu'il y avait vraiment avant nous...

Et c'est aussi pour cette passion que je me lève tous les matins, que je vis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ?   que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 14:09

Même si nous avons plus de chances de survie et d'éducation dans nos pays "riches" je ne vois pas pourquoi on devrait se sentir heureux. Il y a toujours pire dans le monde mais il y a aussi toujours mieux. L'humain n'est jamais satisfait de ce qu'il possede c'est bien connu. C'est parfaitement naturel de se plaindre. Même un millardaire vit des moments difficils. Et personellment, je n'ai pas le temps de penser à des inconnus, j'ai déjà assez de problèmes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Metalcry
Sombre Fait
Metalcry


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : Derrière toi.... trop tard ....
Date d'inscription : 11/06/2007

que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ?   que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 18:09

Pourquoi vivre alors que l'on peut mourir et pourquoi mourir alors que l'on peut vivre , c'est bien l'ultime choix que nous accorde le destin ; ce choix est notre , mais seul un éspérence peut nous faire vivre , sans espérence il y a la mort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalgoth-mangas.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ?   que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 0:30

Je suis d'accord que même un milliardaire connait des moment difficiles, mais je trouve, que ça remonte d'un coup le moral quand on pense qu'il y a pire que nous...

Bien sûr il y a mieux, il y a toujours de meilleures vies que nous, des vies heureuses, des vies très belle...
Mais celle-là, à mon avis, sont les vies de ceux qui ne veulent regarder que leur petit monde : famille, amis et amoureux (si amoureux il y a...)

Certains ne prennent pas la peine de regarder les infos, ceux qui se plaignent sans cesse de leur vie, et ceux qui croient que la vie est belle.

On a le droit de souffrir, mais il y a toujours un espoir, nous qui sommes dans un pays démocrtique avec toutes les libertés qu'on a...Il y a un espoir, parce que chez nous il n'y a pas la guerre, on est tranquilles...

On peut aussi se plaindre de ses problèmes, c'est tout à fait normal, on a le droit d'avoir mal aussi ! Mais il faut dès fois sortir de sa bulle et s'ouvrir sur les malheurs des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ?   que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 14:19

Mais il y a bien trop de problèmes et de malheur pour pouvoir s'en charger. Une vie ne suffirait pas, un travail acharné ne changerait absolument rien. Le malheur est toujours là, il ne cessera jamais. C'est pourquoi je trouve que c'est une perte de temps et d'energie d'essayer d'aider alors que notre vie est déjà assez difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ?   que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 6:15

C'est sûr, mais ça me gêne beaucoup de pleurer sur mes petits malheurs de millionaire (oui, pas de commentaires, mes parents sont millionaires...)alors qu'autour de nous tout le monde souffre...
J'aimerais comprendre tout le monde...Mais je sais que c'est impossible...
En tout cas, j'essaye de m'occuper le plus possible de mon entourage pour m'oublier un peu...Sinon, je sais que je deviendrais trop égoïste !
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Sombre Tristesse
Eddie


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2007

que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ?   que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 6:48

Je vois pas l'interet de choisir la mort puisque l'on sait pas du tout ce que cela représentera .... les croyances nous ont porté a pensé qu'il y avait quelquechose a la mort mais rien ne nous dis que c'est vrai ... ca peu tres bien etre le néant et donc nada apres . Par conséquent vaut mieu envisager la vie . Ca sert a rien de se vouloir toujours malheureu(se) et devenir un martir et donc de vouloir la mort plus que la vie . Vaut mieu envisager comment rendre meilleure la vie et penser a la mort une fois qu'elle arrivera . M'enfin bon apres c'est une question de point de vue mais je trouve tres imature de vouloir mourir juste par tristesse soudaine .
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Yoyo
Sombre Tristesse
Psycho Yoyo


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2007

que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ?   que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:59

Une tristesse n'est pas forcément soudaine c'est comme une maladie dans certain cas, ça vient petit à petit mais on peu rien faire contre. (D'ailleurs plus le temps passe plus je suis triste mais je pense que je trouverais le remède un jour ou l'autre.)
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Sombre Tristesse
Eddie


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2007

que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ?   que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:17

Une tristesse ne dur longtemps que si l'on la laisser duré y a bien des moeyn de lutté contre si on le veut reelement ... profité de la vie pleinement est le meilleur moyen
Revenir en haut Aller en bas
cruella
Sombre Modérateur
cruella


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : 17
Emploi : lycéenne
Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie).....
Date d'inscription : 11/06/2007

que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ?   que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:02

ou alors ce trouver une passion ! une raison de vivre en gros
Revenir en haut Aller en bas
http://cruellaDenfer666.skyblog.com
Psycho Yoyo
Sombre Tristesse
Psycho Yoyo


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2007

que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ?   que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:23

Ca fait longtemps que je cherche une passion sans aucun résultat et pour ce que tu dis Eddie c'est vrai que je la laisse durée parce que je pense trop au passé.
Revenir en haut Aller en bas
cruella
Sombre Modérateur
cruella


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : 17
Emploi : lycéenne
Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie).....
Date d'inscription : 11/06/2007

que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ?   que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:48

faut essayuer d'aller de l'avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://cruellaDenfer666.skyblog.com
Psycho Yoyo
Sombre Tristesse
Psycho Yoyo


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2007

que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ?   que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:53

C'est ce que je me suis dis mais je ne m'écoute pas.
Revenir en haut Aller en bas
cruella
Sombre Modérateur
cruella


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : 17
Emploi : lycéenne
Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie).....
Date d'inscription : 11/06/2007

que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ?   que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:05

ca s'est une histoire de motivation !
Revenir en haut Aller en bas
http://cruellaDenfer666.skyblog.com
Psycho Yoyo
Sombre Tristesse
Psycho Yoyo


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2007

que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ?   que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:23

C'est comme le reste sans motivation on va pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
cruella
Sombre Modérateur
cruella


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : 17
Emploi : lycéenne
Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie).....
Date d'inscription : 11/06/2007

que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ?   que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:19

oué je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
http://cruellaDenfer666.skyblog.com
Eddie
Sombre Tristesse
Eddie


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2007

que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ?   que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:45

Les pations sont les principales choses permetant de profité de la vie ... tente de te consacré a la musique ... aprofondir ses conaissances dans un type de musique que l'on aime c'est la pation la plus enrichissante et motivante qu'il soit selon moi ^^ (en plus c'est quasiment sans fin ... )
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Yoyo
Sombre Tristesse
Psycho Yoyo


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2007

que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ?   que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:34

Je suis content pour toi, tu as une passion vie la a font
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Sombre Tristesse
Eddie


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2007

que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ?   que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:34

Je t'en propose une aussi :p faut pas rester sans pation ^^ sinon la vie dvient chiante ... et vu que aujourd hui on a pas mal de choix ce serais bete de passer a coter ...
Revenir en haut Aller en bas
cruella
Sombre Modérateur
cruella


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : 17
Emploi : lycéenne
Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie).....
Date d'inscription : 11/06/2007

que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ?   que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:23

je suis d'accord avec eddie !
moi ma passion c'est le tir a l'arc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cruellaDenfer666.skyblog.com
Forever
Reine de la Mélancolie
Forever


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : Marseille
Emploi : Glandeuze
Loisirs : Graphisme , lire , ecrire
Date d'inscription : 03/06/2007

que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ?   que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:15

C'est souvent plus facile à dire quand on a trouver ses passions.

Pour ceux qui en cherchent c'est souvent bien compliqué on ne sais pas où chercher ni dans quel domaine on pourrait avoir une passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurs-sombre.forumactif.info
Eddie
Sombre Tristesse
Eddie


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2007

que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ?   que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:21

Aujourd hui un certain nombre de choses nous sont ouverte et il est pas compliquer de cumulé les passions ... tout le monde trouvera un genre d'anime , de manga , de film ou de musique lui plaisant et pour cela le net facilite franchement l'alimentation et la découverte de ces passions ...
Pour ce qui est du sport c'est vrai qu'il faut oser s'y lancer ...
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Yoyo
Sombre Tristesse
Psycho Yoyo


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2007

que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ?   que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:41

Eddie a écrit:
Je t'en propose une aussi :p faut pas rester sans pation ^^ sinon la vie dvient chiante ...

J'en suis au stade chiant ^^ mais bon j'ai essayé beaucoup de chose (notamment au niveau sport. Volley, Boxe, Judo, Jiujitsu, ping pong et en se moment Catch mais dans tout les cas j'aime pas surtout ceux qui sont violent) Je finirais par trouvé ça y a pas de doute enfin presque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ?   que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:03

Si tu veux continuer à essayer dans les sports, essaye, l'athlétisme, c'est quand même plus varié que les autres sports, surtout les épreuves multiples. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blasphemous Bastard
Sombre Fait
Blasphemous Bastard


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Deadwood
Emploi : Bastard
Loisirs : Sadomasochism, foot fetish, rape, vynil fetish, transexual fucking, necrophilia, shit & vomit fetish
Date d'inscription : 22/08/2007

que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ?   que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 5:41

La vie vaut-elle la peine d'être vécue ? Et comment...Comme disait Coluche, Quitte à mourir j'préfère mourir de mon vivant.

La vie faut en profiter, on sait pas ce qu'il y a après, et si y'a rien, bin on l'a dans l'cul. Passer son temps à déprimer parce que sa copine t'as l'âchée, parce que t'as pas d'amis, parce que tu t'ennuies, tout ça c'est puéril. Faut profiter de la vie et de tout ce qu'elle nous apporte. Et pourtant je dis ça, mais j'aime la mort sous toutes ses facettes. Je suis quelqu'un de comme qui dirait morbide. J'adore ça. Mais la vie est pour moi plus importante, on crève tous un jour, alors autant profiter avant que ça arrive.

Faut vous rappeller qu'il y a des gamins qui ont même pas le temps de vivre 20 secondes et qu'à peine sortit du ventre de leur mère ils crèvent ?
Rien que pour ça faut profiter et être content de vivre. Je trouve ça puéril de se lamenter sur son sort alors qu'il y a pire que soit dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://SupernaturalSpaceChicken.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ?   que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» que pensez vous des fetes de noel ?
» que pensez vous des informations qui passe a la tele ?
» la pire peine de mort
» la vie est elle un paradis ou un enfer ? et pourquoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs-Sombres :: Flood :: Le Bar :: Debats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser