Coeurs-Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 que pensez vous des fetes de noel ?

Aller en bas 
+2
fakes-fucker
cruella
6 participants
AuteurMessage
cruella
Sombre Modérateur
cruella


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : 17
Emploi : lycéenne
Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie).....
Date d'inscription : 11/06/2007

que pensez vous des fetes de noel  ? Empty
MessageSujet: que pensez vous des fetes de noel ?   que pensez vous des fetes de noel  ? I_icon_minitimeSam 22 Déc - 20:31

que pensez vous des fetes de noel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cruellaDenfer666.skyblog.com
fakes-fucker
Sombre Fait
fakes-fucker


Nombre de messages : 1315
Age : 32
Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé
Emploi : etudiant
Loisirs : guitare/composer/fair du clavier
Date d'inscription : 01/07/2007

que pensez vous des fetes de noel  ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des fetes de noel ?   que pensez vous des fetes de noel  ? I_icon_minitimeSam 22 Déc - 20:39

j prefere paque XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensez vous des fetes de noel  ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des fetes de noel ?   que pensez vous des fetes de noel  ? I_icon_minitimeSam 22 Déc - 20:50

Bof...

D'un côté un repas chez de famille chez des bourgeois plutôt chiant à la longue, de l'autre c'est un peu mieux, mais quand tu as 19 ans de plus que le plus jeunes enfant... Et que le plus agé après toi a 10 ans...

Tu t'emmerdes sec !!!

Enfin... Pour celui-là verdict demain... Very Happy

Sinon... J'ai pas l'habitude des grandes fêtes et autres... Alors Noël... Bah... Un jour comme un autre pour sauf... Sauf que les gens me demande tout le temps pourquoi j'ai pas envie de faire la fête...^^
Revenir en haut Aller en bas
fakes-fucker
Sombre Fait
fakes-fucker


Nombre de messages : 1315
Age : 32
Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé
Emploi : etudiant
Loisirs : guitare/composer/fair du clavier
Date d'inscription : 01/07/2007

que pensez vous des fetes de noel  ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des fetes de noel ?   que pensez vous des fetes de noel  ? I_icon_minitimeSam 22 Déc - 20:55

moi j fait jamais la fête ^^
sauf a l ecole pendant les cours xD lol ( jdec)
Revenir en haut Aller en bas
Blasphemous Bastard
Sombre Fait
Blasphemous Bastard


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Deadwood
Emploi : Bastard
Loisirs : Sadomasochism, foot fetish, rape, vynil fetish, transexual fucking, necrophilia, shit & vomit fetish
Date d'inscription : 22/08/2007

que pensez vous des fetes de noel  ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des fetes de noel ?   que pensez vous des fetes de noel  ? I_icon_minitimeDim 23 Déc - 0:25

J'en pense que tu bouffes bien.
Mais c'est tout.
De toute façon dans ma famille on en est arrivé au point qu'on se fait même plus de cadeaux tellement on trouve cette fête merdique. Mais on se voit quand même, histoire de.

Je préfère largement le nouvel an, la fête ou tu picoles pour une semaine en une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://SupernaturalSpaceChicken.skyblog.com/
fakes-fucker
Sombre Fait
fakes-fucker


Nombre de messages : 1315
Age : 32
Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé
Emploi : etudiant
Loisirs : guitare/composer/fair du clavier
Date d'inscription : 01/07/2007

que pensez vous des fetes de noel  ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des fetes de noel ?   que pensez vous des fetes de noel  ? I_icon_minitimeDim 23 Déc - 0:27

Blasphemous Bastard a écrit:
J'en pense que tu bouffes bien.
Mais c'est tout.
De toute façon dans ma famille on en est arrivé au point qu'on se fait même plus de cadeaux tellement on trouve cette fête merdique. Mais on se voit quand même, histoire de.

Je préfère largement le nouvel an, la fête ou tu picoles pour une semaine en une soirée.
j avous que le nouvel ans est mieu ^^ c ets vrais qu on picole toujours bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensez vous des fetes de noel  ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des fetes de noel ?   que pensez vous des fetes de noel  ? I_icon_minitimeDim 23 Déc - 1:47

Lol... Les cadeaux... Ca n'a jamais été une tradition chez moi alors...
Et si on se voit, c'est surtout pour faire plaisir aux vieux, si ça ne tenait qu'à moi, je resterais chez moi...

Et pour moi Noël et Nouvel An, c'est la même : m'en fout... Vu que je ne fais pas la fête, que je ne bois pas,...
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Yoyo
Sombre Tristesse
Psycho Yoyo


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2007

que pensez vous des fetes de noel  ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des fetes de noel ?   que pensez vous des fetes de noel  ? I_icon_minitimeDim 23 Déc - 5:35

Personnellement a noël je pari sur la prochaine victime. Je perd tout le temps la j'ai parié que ce noël on enterrerait le vieux qui est gravement malade MAIS nan fallait que ce soit un ami de la famille... Putain je gagne jamais mais je garde le vieux malade pour noël prochain il devrait y passer...Par contre je pari tout seul parce que les autres ne trouve pas ça drôle aucun sens de l'humour...

(On va dire que c'est une sorte de malédiction chaque noël quelqu'un de mon entourage meurt va savoir pourquoi ils décident de crevé en cette joyeuse période XD)
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Sombre Tristesse
Eddie


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2007

que pensez vous des fetes de noel  ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des fetes de noel ?   que pensez vous des fetes de noel  ? I_icon_minitimeDim 23 Déc - 11:19

Ah noel ... moi je trouve ca joyeux Very Happy c'est une occasion d'aller voir les grand parents, de se goinfrer comme des porc et de boire du bon pinard de Papy puisqu'il a une petite cave bien fournie ...
A part ca c'est plutot morne d'année en année , sans petits enfants noel c'est pas pareil ... c'est juste une grosse bouffe avec échange de cadeau et Asterix et Obelix sur la 6 XD Le point positif c'est les enveloppes avec de l'argent dedant qu'on te file ... ca c'est pas mal ... va me permetre de mettre de coté pour concert et fest d'été \o/

Je tombe tout a fait d'accord avec vous sur le fait que nouvel an c'est mieu , deja pasque c'est moin familial . T'es avec tes potes tu te bourre bien la geule tu décone sur ce que tu trouve , bref une bonne soirée entre pote . Un soir comme les autre puisque si on y réflechis on pourrais faire se genre de soirée quand on veut mais nouvel an sert probablement juste de pretexte ...
Par contre j'ai jamais trouver les pétard tres interessant ...
Revenir en haut Aller en bas
Zak Blayde
Admin
Zak Blayde


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 09/11/2007

que pensez vous des fetes de noel  ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des fetes de noel ?   que pensez vous des fetes de noel  ? I_icon_minitimeDim 23 Déc - 14:06

Eddie a écrit:
et de boire du bon pinard de Papy puisqu'il a une petite cave bien fournie ...
Ptain t'es de ma famille ou quoi xD
Pareil, on va manger chez papy et ça va couler de la vinasse à fond dans mon gosier !!!
Mais surtout, vivement le nouvel an !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendra.com
fakes-fucker
Sombre Fait
fakes-fucker


Nombre de messages : 1315
Age : 32
Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé
Emploi : etudiant
Loisirs : guitare/composer/fair du clavier
Date d'inscription : 01/07/2007

que pensez vous des fetes de noel  ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des fetes de noel ?   que pensez vous des fetes de noel  ? I_icon_minitimeDim 23 Déc - 14:43

Psycho Yoyo a écrit:
Personnellement a noël je pari sur la prochaine victime. Je perd tout le temps la j'ai parié que ce noël on enterrerait le vieux qui est gravement malade MAIS nan fallait que ce soit un ami de la famille... Putain je gagne jamais mais je garde le vieux malade pour noël prochain il devrait y passer...Par contre je pari tout seul parce que les autres ne trouve pas ça drôle aucun sens de l'humour...

(On va dire que c'est une sorte de malédiction chaque noël quelqu'un de mon entourage meurt va savoir pourquoi ils décident de crevé en cette joyeuse période XD)
j te plein j avou que c ets un chouette jeu parié sur la mort des gens j vais aussi l fair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Yoyo
Sombre Tristesse
Psycho Yoyo


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2007

que pensez vous des fetes de noel  ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des fetes de noel ?   que pensez vous des fetes de noel  ? I_icon_minitimeDim 23 Déc - 20:24

fakes-fucker a écrit:
Psycho Yoyo a écrit:
Personnellement a noël je pari sur la prochaine victime. Je perd tout le temps la j'ai parié que ce noël on enterrerait le vieux qui est gravement malade MAIS nan fallait que ce soit un ami de la famille... Putain je gagne jamais mais je garde le vieux malade pour noël prochain il devrait y passer...Par contre je pari tout seul parce que les autres ne trouve pas ça drôle aucun sens de l'humour...

(On va dire que c'est une sorte de malédiction chaque noël quelqu'un de mon entourage meurt va savoir pourquoi ils décident de crevé en cette joyeuse période XD)
j te plein j avou que c ets un chouette jeu parié sur la mort des gens j vais aussi l fair ^^

Toi aussi t'as une famille qui a pour habitude de crevé dans la période Noël nouvelle an ?
Revenir en haut Aller en bas
fakes-fucker
Sombre Fait
fakes-fucker


Nombre de messages : 1315
Age : 32
Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé
Emploi : etudiant
Loisirs : guitare/composer/fair du clavier
Date d'inscription : 01/07/2007

que pensez vous des fetes de noel  ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des fetes de noel ?   que pensez vous des fetes de noel  ? I_icon_minitimeDim 23 Déc - 20:26

uh bof moi c ets plus les malade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensez vous des fetes de noel  ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des fetes de noel ?   que pensez vous des fetes de noel  ? I_icon_minitimeDim 30 Déc - 5:08

noel sera toujours triste, maintenant que je n'aurais plus jamais ma famille autour de moi !

sont pas mort mais c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous des fetes de noel  ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des fetes de noel ?   que pensez vous des fetes de noel  ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous des fetes de noel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous des informations qui passe a la tele ?
» que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ?
» comment trouver vous les emo?
» petite video qui vas vous amuser
» etre goth pour vous c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs-Sombres :: Flood :: Le Bar :: Debats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser