Sujet: Re: Nightwish [Metal Symphonique ] Mar 14 Aoû - 12:01
Eddie a écrit:
Tu a trouver l'album en version non promotionelle ? (c'est a dire sans le type qui te dis quel album t'écoute et quel titre avec le son qui baisse là ... )
Ouai, c'est chiant le mec qui parle au moins 5 fois par chanson ! Ca sera pas comme ca sur l'album j'espère !!
gothisnotdead a écrit:
tu l'a telecharger ou ?*
Sur un logiciel payant, ca s'apelle NewsLeecher.
Eddie Sombre Tristesse
Sujet: Re: Nightwish [Metal Symphonique ] Mar 14 Aoû - 14:08
x-sombre-romance-x a écrit:
Ouai, c'est chiant le mec qui parle au moins 5 fois par chanson ! Ca sera pas comme ca sur l'album j'espère !!
T'inquiete c'est juste pour l'album promotionel que c'est comme ca ^^ pour quand meme faire acheter quoi ... mais parfois y a des versions sans ce genre de truc téléchargeable ...
cruella Sombre Modérateur
Nombre de messages : 659 Age : 33 Localisation : 17 Emploi : lycéenne Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie)..... Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Nightwish [Metal Symphonique ] Mar 14 Aoû - 14:36
faut juste savoir ou les trouver et moi je sais pas ! snif
Invité Invité
Sujet: Re: Nightwish [Metal Symphonique ] Mar 25 Sep - 13:06
Nouveau clip de Nightwish: Bye Bye Beautiful
En l'écoutant, je me demande s'il s'agit bien du groupe qui a fait Nemo qui reste ma chanson préféré de Nightwish (et ce bien que je n'aime pas la voix de Tarja...
Invité Invité
Sujet: Re: Nightwish [Metal Symphonique ] Mar 22 Jan - 17:57
au début , je me suis demandée si c'était bien Nightwish.....elle a une voix affreuse sur cette chanson!!
ba je préfére largement la voix de Tarja, qui avait un timbre trés spécial, Anette ( comme a dis je ne sais plus qui ) quand elle chante avec Marco, on ne l'entend plus et même seule il manque quelque chose.
Blasphemous Bastard Sombre Fait
Nombre de messages : 431 Age : 34 Localisation : Deadwood Emploi : Bastard Loisirs : Sadomasochism, foot fetish, rape, vynil fetish, transexual fucking, necrophilia, shit & vomit fetish Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: Nightwish [Metal Symphonique ] Mar 22 Jan - 20:02
C'est encore plus de la merde qu'avant.
sammaelle Sombre mélancolie
Nombre de messages : 83 Age : 31 Localisation : begium Emploi : encore au bagne Loisirs : dessin, lire, venire ici, bagares de rues, .... Date d'inscription : 25/12/2007
Sujet: Re: Nightwish [Metal Symphonique ] Mer 23 Jan - 15:54
haha!...
notre cher BB....(joyeux anif soit dit en passant)
Nombre de messages : 431 Age : 34 Localisation : Deadwood Emploi : Bastard Loisirs : Sadomasochism, foot fetish, rape, vynil fetish, transexual fucking, necrophilia, shit & vomit fetish Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: Nightwish [Metal Symphonique ] Mer 23 Jan - 19:01
Et Joyeux anniv' Fakes-Fucker aussi soit dit en passant.
fakes-fucker Sombre Fait
Nombre de messages : 1315 Age : 32 Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé Emploi : etudiant Loisirs : guitare/composer/fair du clavier Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: Nightwish [Metal Symphonique ] Mer 23 Jan - 20:07
ce groupe etait pas mal maintennant on dirais plus du lorie avec une guitare electrique qu autre chose
bande de sadic j aurais pas du mettre ma date d annif xD
Invité Invité
Sujet: Re: Nightwish [Metal Symphonique ] Mer 23 Jan - 21:27
T'avais pas le choix... Moi non je ne voulais pas la mettre, mais c'était obligatoire... -_-"
fakes-fucker Sombre Fait
Nombre de messages : 1315 Age : 32 Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé Emploi : etudiant Loisirs : guitare/composer/fair du clavier Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: Nightwish [Metal Symphonique ] Mer 23 Jan - 21:43
c est sadique
Nombre de messages : 83 Age : 31 Localisation : begium Emploi : encore au bagne Loisirs : dessin, lire, venire ici, bagares de rues, .... Date d'inscription : 25/12/2007
Sujet: Re: Nightwish [Metal Symphonique ] Ven 25 Jan - 22:19
mmmeeuuu nnnoooonnn!!!!!
je trouve ca marrant( faut dire que je suis aussi un peut sadique sur les bords)
zoyeunaniversair
fakes-fucker Sombre Fait
Sujet: Re: Nightwish [Metal Symphonique ] Ven 25 Jan - 22:52
t est en retard de deux jour
Sujet: Re: Nightwish [Metal Symphonique ] Ven 25 Jan - 23:46
c po grave c marant kan meme
fakes-fucker Sombre Fait
Sujet: Re: Nightwish [Metal Symphonique ] Ven 25 Jan - 23:50
mais quand même deux jours en retard bon retour au sujet initial !!!!!si non
cruella Sombre Modérateur
Nombre de messages : 659 Age : 33 Localisation : 17 Emploi : lycéenne Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie)..... Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Nightwish [Metal Symphonique ] Ven 1 Fév - 13:09
ouééééé tu deviens serieux ^^ oui pour nightwish je vais peut etre les voir à toulouse alors merde si vous aimez pas ! moi je prefere la vielle chanteuse mais bon les chansons sont toujours genail c'est juste la chanteuse qui casse tou !
fakes-fucker Sombre Fait
Sujet: Re: Nightwish [Metal Symphonique ] Ven 1 Fév - 20:38
et oui et moi je vais peut etre allez els voir en mars mais bon j espere qu annette est aussi bonne que tarja en live
Sujet: Re: Nightwish [Metal Symphonique ] Ven 1 Fév - 21:34
L'ancienne chanteuse on a l'impression qu'elle a loupé une scéance de chirurgie esthétique.
fakes-fucker Sombre Fait
Sujet: Re: Nightwish [Metal Symphonique ] Ven 1 Fév - 22:09
on s en fou de la tronche bordel c est sa voie qui nous interresse xD
Invité Invité
Sujet: Re: Nightwish [Metal Symphonique ] Sam 2 Fév - 0:10
Blasphemous Bastard a écrit:
L'ancienne chanteuse on a l'impression qu'elle a loupé une scéance de chirurgie esthétique.
Ouais... Mais bon au moins elle chantait bien, même si je n'aimais pas sa voix...
La nouvelle... Hum hum... -_-"
Sujet: Re: Nightwish [Metal Symphonique ] Sam 2 Fév - 2:05
Moi non plus j'aimais pas sa voix. Donc raison d'plus que j'la critique.
fakes-fucker Sombre Fait
Sujet: Re: Nightwish [Metal Symphonique ] Sam 2 Fév - 15:15
bah elle savais chanter quoi ^^
Sujet: Re: Nightwish [Metal Symphonique ] Sam 2 Fév - 19:43
Ah bin ça, c'est pas la grognasse d'Evanescence au moins.
fakes-fucker Sombre Fait
Sujet: Re: Nightwish [Metal Symphonique ] Sam 2 Fév - 19:45
effectivement ^^ mais faut pas comparer evanessance avec nightwish O_O
Sujet: Re: Nightwish [Metal Symphonique ] Sam 2 Fév - 23:14
J'dis ça parce que c'est des groupes à voix féminine.