| Nightwish [Metal Symphonique ] | |
|
+5fakes-fucker cruella Metalcry Forever Iridium 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fakes-fucker Sombre Fait
Nombre de messages : 1315 Age : 32 Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé Emploi : etudiant Loisirs : guitare/composer/fair du clavier Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Nightwish [Metal Symphonique ] Dim 3 Fév - 13:57 | |
| tu pouvais au moin comparer nightwish (avec tarja) avec tristania ou autre ^^ | |
|
| |
Blasphemous Bastard Sombre Fait
Nombre de messages : 431 Age : 34 Localisation : Deadwood Emploi : Bastard Loisirs : Sadomasochism, foot fetish, rape, vynil fetish, transexual fucking, necrophilia, shit & vomit fetish Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Nightwish [Metal Symphonique ] Dim 3 Fév - 20:57 | |
| C'est encore plus d'la merde Tristania. | |
|
| |
fakes-fucker Sombre Fait
Nombre de messages : 1315 Age : 32 Localisation : bruxelle belgique dans un coin paumer seul et dèlessé Emploi : etudiant Loisirs : guitare/composer/fair du clavier Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Nightwish [Metal Symphonique ] Dim 3 Fév - 21:00 | |
| | |
|
| |
cruella Sombre Modérateur
Nombre de messages : 659 Age : 33 Localisation : 17 Emploi : lycéenne Loisirs : tir a l'arc musique(piano et batterie)..... Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Nightwish [Metal Symphonique ] Mar 12 Fév - 20:21 | |
| t'es vraiment de mauvaise foi BB ! moi je suis d'accord avec fakes fucker | |
|
| |
fakes-fucker Sombre Fait
| Sujet: Re: Nightwish [Metal Symphonique ] Mar 12 Fév - 20:46 | |
| allez on est a deux contre un merci de me soutennir ca fait plaisir | |
|
| |
Nombre de messages : 431 Age : 34 Localisation : Deadwood Emploi : Bastard Loisirs : Sadomasochism, foot fetish, rape, vynil fetish, transexual fucking, necrophilia, shit & vomit fetish Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Nightwish [Metal Symphonique ] Mar 12 Fév - 21:02 | |
| - cruella a écrit:
- t'es vraiment de mauvaise foi BB !
moi je suis d'accord avec fakes fucker Non, les poufiasses qui chantent avec une voix crystalline pendant que les mecs du groupe jouent des riffs basiques et chiants derrière, c'est d'la merde, c'est tout. Ce genre de musique c'est de la pop chez les goths rien de plus. Vous feriez mieux d'écouter de la New Wave ou de la Cold Wave, ça vous ferait pas d'mal. | |
|
| |
fakes-fucker Sombre Fait
| Sujet: Re: Nightwish [Metal Symphonique ] Mar 12 Fév - 21:52 | |
| bah c ets aps des pouffias O_O | |
|
| |
Metalcry Sombre Fait
Nombre de messages : 472 Age : 32 Localisation : Derrière toi.... trop tard .... Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Nightwish [Metal Symphonique ] Mar 12 Fév - 22:35 | |
| Moi je n'ai rien contre les voix d'opéra mais pour le metal il faut une voix plus pénétrante et forte ; et dans ce domaine personne ne vaut Bruce dikkinson ou Fabio Lione | |
|
| |
fakes-fucker Sombre Fait
| Sujet: Re: Nightwish [Metal Symphonique ] Mar 12 Fév - 22:38 | |
| t appelle ca une voi d opera la nouvelle tarja ouui mais annette O_O surment pas moi je dit c ets du lorie metal maintennan nightwish | |
|
| |
Metalcry Sombre Fait
Nombre de messages : 472 Age : 32 Localisation : Derrière toi.... trop tard .... Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Nightwish [Metal Symphonique ] Mar 12 Fév - 22:45 | |
| En fait j'ai pas encore écouter la nouvelle voix de Nightwish ^^ Ce que j'aime dans ce groupe c'est l'image qu'ils donnent d'eux et de leur musique (comment expliquer ?? -_-), disant Dark Medieval !!! !!! Un peu comme l'univers de "Neverwinter Night" ou "Gothic" ou voir encore "Oblivion" (se sont tous des RPG ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nightwish [Metal Symphonique ] Mer 13 Fév - 0:53 | |
| Oblivion ça s'appelle Elder Scrolls Metalcry huhu. C'est une des plus vieilles séries de jeu en "3D" (puisque au début c'était pas vraiment de la 3D).
Mais Oblivion vaudra jamais mon Morrowind et tous ses mods haha ! | |
|
| |
Metalcry Sombre Fait
| Sujet: Re: Nightwish [Metal Symphonique ] Mer 13 Fév - 4:12 | |
| Je sais trés bien que c'est "The Elder Scrolls" -_- et j'ai joué à Morrowind avant Oblivion !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nightwish [Metal Symphonique ] Mer 13 Fév - 6:38 | |
| | |
|
| |
fakes-fucker Sombre Fait
| Sujet: Re: Nightwish [Metal Symphonique ] Mer 13 Fév - 16:29 | |
| moi j ais malheureusement pas trouver morrowind en francais mais bon il a l air quand même mieu qu oblivion même si els graphisqme sont beaucoup moin bien^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nightwish [Metal Symphonique ] Mer 13 Fév - 20:43 | |
| Bin t'as des mods pour avoir des textures plus belles, c'est ce que j'ai fait moi, j'ai installé des packs "belles gueules" et les persos sont aussi beaux que dans Oblivion. | |
|
| |
fakes-fucker Sombre Fait
| Sujet: Re: Nightwish [Metal Symphonique ] Jeu 14 Fév - 21:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nightwish [Metal Symphonique ] Jeu 14 Fév - 23:05 | |
| | |
|
| |
fakes-fucker Sombre Fait
| Sujet: Re: Nightwish [Metal Symphonique ] Jeu 14 Fév - 23:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nightwish [Metal Symphonique ] Jeu 28 Fév - 1:48 | |
| Je trouve la nouvelle chanteuse très bof moi lol Tarja avait une voix mille fois mieux |
|
| |
fakes-fucker Sombre Fait
| Sujet: Re: Nightwish [Metal Symphonique ] Sam 1 Mar - 19:53 | |
| la nouvelle chanteuse me fait pensé a lorie la même voi merdique | |
|
| |
Zak Blayde Admin
Nombre de messages : 211 Age : 37 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Nightwish [Metal Symphonique ] Sam 1 Mar - 20:46 | |
| - Blasphemous Bastard a écrit:
- Bin t'as des mods pour avoir des textures plus belles, c'est ce que j'ai fait moi, j'ai installé des packs "belles gueules" et les persos sont aussi beaux que dans Oblivion.
Même plus beaux ^^ Certains persos d'Oblivion ont l'air bien trisomiques quoi... Et pis niveau richesse du monde, Oblivion est à la ramasse derrière Morro. Mais bon dans mon coeur, Daggerfall est celui qui a le plus de charme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nightwish [Metal Symphonique ] | |
| |
|
| |
| Nightwish [Metal Symphonique ] | |
|